Créer une mission type pour le multi

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Créer une mission type pour le multi

Message par undead »

Salut a tous,
je me suis remis a Il-2 depuis un petit moment, entrainés par des potes qui ont investit dans des PC portables/joystick/Il-2 1946.
S'ensuit donc des LAN avec les potes en question, et voila donc ma question :
comment créer une mission type "dogfight" dans laquelle on pourrait choisir tous les avions dispos, n'importe quelle map, etc... en gros, un générateur de mission rapide mais pour le multi.

Merci d'avance
++
Shino
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

N'importe quelle map je sais pas, mais il y a déjà des missions de dog bourrin par défaut fourni avec le jeu sur un certain nombre de maps.
Tu lances une partie de type dog dans mission type tu selectionnes par exemple
Type de missions 2
Dogfight 5

Et tu as une map petite avec deux camps, bref, de quoi se poutrer la tronche entre amis :)
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ben, tout est expliqué dans le "manual.pdf" qui se trouve dans le répertoire d'installation de ton jeu, à partir de la page 28 ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

ok merci a vous pour vos réponses rapides
a++
shino
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »