Activation et désactivation volontaire

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
skiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Activation et désactivation volontaire

Message par skiller »

Salut tout l'monde, voilà j'avais un petit problème de lagg avec BS et je compte bien le résoudre car j'ai acheté une tite 9800 GT pour y remédier.

Je voudrais donc l'installer au plus tôt !

Par contre j'ai entendu dire qu'on pouvait perdre une activation en changeant de configuration et qu'il était possible de désactiver son jeu avant la modif système et le réactiver ensuite sans perdre une précieuse activation.

J'aimerais donc savoir comment s'y prendre pour cette manip à savoir désactiver puis réactiver ensuite la clé .

Merci d'avance à tous..

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UF Skyspit »

Suis ce lien et je pense que tu auras ta réponse ! Merci Hellfrog ! :notworthy

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 158&page=3

Je pense que c'est la même manip pour la version anglaise !
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Topic author
skiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par skiller »

Ouai super, j'te remercie bien..

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

si j' ai bien compris à la desactivation il cree un nouveau code ( code de desactivation ) qu' il faut utiliser pour reactiver , c' est çà ?

lorsque je vais sur le site de DCS j' ai un code different que le premier utilisé la 1er fois , a quoi correspond il ? ( version russe en download

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

comment fait-on pour savoir combien il reste d'activation?

je me demande si je ne m'en suis pas fait bouffer une l'autre jour. je ne me rappelle pas bien, mais après avoir bidouillé mes drivers graphiques, au lancement du jeu, j'ai vu apparaître la fenêtre d'activation. par contre, je l'ai fermé sans faire ok (j'ai peut être cliqué sur cancel, je ne sais plus...), j'ai relancé le jeu et elle n'est plus apparue.

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

j' en sais rien , a part les compter soi meme a chaque fois qu' il faut retaper le code car dans dans ton cas je ne pense pas que tu t' en ai fait " bouffer " une car tu n' as rien eu a entrer .

sinon , quelqu' un aurait une reponse a ma question ?

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

oui, c'est aussi ce que je pense, mais j'aurais bien aimé pouvoir vérifier.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Quand on active par le site starforce (Proactive) il y a le nombre d'activations restantes.
Pour les désactivations (10 autorisées) c'est dans la fenêtre windows, après avoir désactivé, qu'il est marqué combien il en reste.
Vous trouverez ces infos dans le quickstart.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

hellfrog

Message par hellfrog »

merci psycho : précision ajoutée dans le topic ad hoc : http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=21
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »