lag sur BS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
skiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

lag sur BS

Message par skiller »

Slaut à tous et bonne année,
Je viens d'acheter BlackShark aujourd'hui et je suis vraiement agréablement surpris par le réalisme et le niveau de détail.
Mais j'ai un petit soucis après avoir installé, je me suis lancé dans les missions d'entrainement et je lagg de manière bizarre.
Je m'explique il y a deux phases, une hyper fluide d'environ 5 secondes et une autre vraiment pourrie d'environ 5 secondes aussi ou je lagg à environ 2 images/s :busted_re. Idem sur le second entrainement du cockpit :wacko:..
Ma config est pourtant correcte et je comprends pas, j'ai essayé en niveau Faible moyen et rien à faire changer la resolution d'écran aussi et idem.

Ma config : Pentium dual core 3.0 GHz
ATI X1950 Pro
4 Giga de ram Corsair
Joy X52 Saitek, je précise que je tourne presque à fond sur Flaming Cliffs avec cette config et jamais eu aucun problème...
Je voulais donc savoir simplement si ça vient du jeu ou de mon pc et si il y a déjà eu des cas similaires à votre connaissance.

Merci à tous d'avance.

Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Vicious »

D'aprés moi ta config n'est pas en cause même si BS est trés gourmand en ressources, je pencherai plus pour un pilote graphique, son ou autre trop ancien ou encore un programme en tache de fond qui mange tes ressources machines (antivirus)
Le phénomène ce produit-il uniquement dans les missions d'entrainement ?
Pour ma part je lag aussi mais uniquement lorsque bcp d'unité sont présentent dans le périmètre de l'hélico et sa m'aide bcp à embrasser les paquerettes :)

Topic author
skiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par skiller »

Merci pour ta réponse Vicious mais c'est exactement ce que j'ai essayé hier, j'ai réinstallé les derniers drivers son et vidéo et toujours pareil !
J'ai bien verifié et aucune ressource n'est pompé par un autre programme durant le jeu.
Dans le gestionnaire de tâches j'ai entre 0 et 2 % avant de lancer le jeu.
J'ai aussi essayé d'overclocker un peu la Carte graphique ...idem sans résultat.
Ca me fait vraiment chier d'avoir un tel jeu sous la main et pas pouvoir y jouer :crying:

J'ai entendu dire que BS avait quelques problèmes avec les cartes ATI mais sans avoir plus de précisions ?

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Bin je sais pas ou tu a entendu dire qu'il y avait des problemes avec ATI :huh:
(perso j'en ai une et pas de soucis)

On en parle là (ou j'ai rien compris) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148626

A mon avis la solution est ailleur (elle a quelle age ta CG ?)
Je te pose la question car ma x1600xt a rendu l'ame en commençant par plus ou moins les meme symptomes que tu decris (j'espere que non pour toi et que j'ai tord :sweatdrop )
:cowboy:

Topic author
skiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par skiller »

Merci Phoenix, mais j'y ai remedié en achetant une 9800 gt juste t'à l'heure, maintenant aucun problème le jeu tourne à fond les settings et fluidité parfaite, un vrai plaisir !:notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »