Bonjour,
Je suis a mes débuts sur Photoshop, j'ai, a partir d'un template, créer une skin de Me262 mais je rencontre un problème :
Pour qu'une skin soit compatible avec IL2, il faut qu'elle soit au format Bitmap en 1024x1024 ou 512x512 en 8bits.
Le problème est que quand je veut l'enregistrer la case 8bits est grisé, je n'est le choix qu'entre 16 et 24, ce que me donne respectivement une skin de 2 et 3Mo.
Je me suis déjà renseigné et on ma dit de fusionner les calques (oui aplatir suivant les versions, CS2 pour ma part) mais sans résultats
Donc voilà si quelqu'un pouvais m'aider x)
Format Skin photoshop
-
- Pilote Confirmé
L'idéal étant d'installer le plugin "Bright" pour Photoshop et d'exporter directement ton travail dans le répertoire skin du jeu.
Bright te fera ça automatiquement, et aux petits oignons
Pour t'éviter de le chercher, je te le mets e pièce jointe.
A coller dans Photoshop7.0\adobe photoshop only\modules externes\importation-exportation
Enfin perso j'ai photoshop 7.0, il doit y avoir la même chose dans la tienne si différente...
Bright te fera ça automatiquement, et aux petits oignons
Pour t'éviter de le chercher, je te le mets e pièce jointe.
A coller dans Photoshop7.0\adobe photoshop only\modules externes\importation-exportation
Enfin perso j'ai photoshop 7.0, il doit y avoir la même chose dans la tienne si différente...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Photoshop7.0\adobe photoshop only\modules externes\importation-exportation
Pour CS2 il semble que le chemin soit :
...Photoshop CS2\Modules Externes\adobe photoshop only\importation-exportation
Merci pour l'info Claymore !
Pour CS2 il semble que le chemin soit :
...Photoshop CS2\Modules Externes\adobe photoshop only\importation-exportation
Merci pour l'info Claymore !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !