Manuel f4af en francais SP3 (1 fois de plus)
Manuel f4af en francais SP3 (1 fois de plus)
#1Salut,
Bon voila je vais me faire lincher, mais je prend le risque...
J ai éplucher le forum a la recherche d un manuel nommé apparement SP3, j ai bien trouvé des postes y réferent, mais tous les liens donnés sont mort.
Alors quelqu un pourrait il me donner un lien qui fonctionne svp?
Merci beaucoup...
Bon voila je vais me faire lincher, mais je prend le risque...
J ai éplucher le forum a la recherche d un manuel nommé apparement SP3, j ai bien trouvé des postes y réferent, mais tous les liens donnés sont mort.
Alors quelqu un pourrait il me donner un lien qui fonctionne svp?
Merci beaucoup...
-
- Webmaster
Effectivement, le lien sur le site ne fonctionne plus. Je vais voir tout de suite si je peux corriger ça.
-
- Webmaster
Zut, ça va être plus difficile que ce que j'espérais. Je pensais au départ que c'était une erreur d'adressage du manuel qui n'avait pas été corrigée au moment du dernier basculement de serveur.
Seulement, ça n'est pas le cas. Le problème c'est que le lien sur le site pointait en réalité sur le site des FAF... mais ce site n'est plus en service depuis peu, a priori. Et depuis mon récent formatage, je n'ai plus cette doc en réserve moi-même.
Est-ce que quelqu'un l'aurait sous le coude, que je puisse la reproposer sur le site de C6?
Seulement, ça n'est pas le cas. Le problème c'est que le lien sur le site pointait en réalité sur le site des FAF... mais ce site n'est plus en service depuis peu, a priori. Et depuis mon récent formatage, je n'ai plus cette doc en réserve moi-même.
Est-ce que quelqu'un l'aurait sous le coude, que je puisse la reproposer sur le site de C6?
Que puis je me mettre sous la dent comme docs en francais en attendant le retour du sp3.
Je viens de lockon, donc je connais rien a falcon...il me faut tout apprendre...de comment demarrer les moteurs, a comment lancer un missile, et a reposer mes fesses sur le plancher des vaches...il n y aurai pas une petite doc proche du SP3 de dispo? un petit lien svp?
Merci
Je viens de lockon, donc je connais rien a falcon...il me faut tout apprendre...de comment demarrer les moteurs, a comment lancer un missile, et a reposer mes fesses sur le plancher des vaches...il n y aurai pas une petite doc proche du SP3 de dispo? un petit lien svp?
Merci
-
- Webmaster
Toutes les docs EDC sont en français, disponibles directement sur le site. Elles t'apprendront énormément, d'autant plus qu'elles suivent le cursus évolutif de l'EDC, donc partent de la base pour aller au plus difficile.
C6 n'est pas seulement un forum, c'est aussi un site.
C6 n'est pas seulement un forum, c'est aussi un site.
SP3_Manual.pdf, j'ai .eutoposWildcat a écrit :Est-ce que quelqu'un l'aurait sous le coude, que je puisse la reproposer sur le site de C6?
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Webmaster
-
- Webmaster
Hop, le nouveau lien qui marche pour le manuel SP3 en français, avec un grand merci à Hud :
http://www.checksix-fr.com/downloads/fa ... lsp3fr.pdf
Les liens sur le site, et dans les FAQ du forum et du site sont modifiés en conséquence, hop.
http://www.checksix-fr.com/downloads/fa ... lsp3fr.pdf
Les liens sur le site, et dans les FAQ du forum et du site sont modifiés en conséquence, hop.
Cher félidé nyctalope et noctambule, "you're welcome" comme disent les rosbifs.
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
bonjour à tous:yes:
sorry to disturb you!!!.....
je télécharge mais cela bloque à partir de 3,20 Moo_O
j'ai fait 6 tentatives depuis ce matin et tjs le même pb:busted_re
cela vient de moi ou existe - t-il un réel Pb:crying:
Merci de vos réponses:notworthy
A+
sorry to disturb you!!!.....
je télécharge mais cela bloque à partir de 3,20 Moo_O
j'ai fait 6 tentatives depuis ce matin et tjs le même pb:busted_re
cela vient de moi ou existe - t-il un réel Pb:crying:
Merci de vos réponses:notworthy
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
-
- Webmaster
Aucun problème de chez moi pour tout télécharger non plus, avec Firefox. Et le fichier n'est a priori pas endommagé. Il semblerait soit que le problème vienne d'un ennui temporaire du serveur au moment où tu as essayé, soit que le problème est effectivement issu de chez toi.
bonjour à tous:yes:
un grand merci de vos réponses:notworthy
j'ai tjs ce pb mais cela doit venir de mon navigateur firefox:busted_re
j'ai pu élécharger à partir de IE7:Jumpy:
voilà mon astuce
si cela peut servir à qqu'un
Merci encore à tous:sorcerer:
A+
un grand merci de vos réponses:notworthy
j'ai tjs ce pb mais cela doit venir de mon navigateur firefox:busted_re
j'ai pu élécharger à partir de IE7:Jumpy:
voilà mon astuce
si cela peut servir à qqu'un
Merci encore à tous:sorcerer:
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34