Ck_Twister et CK_Fougasse habitent en lorraine....
Ils décident de se rendre pour la journée à la capitale retrouver leurs amis CK et visiter ensemble après un bon restau, le mondial de la simu
Ils passent une super journée et rencontre certains des C6.. notamment C6_Barda avec lequel CK_Fougasse avais essayé d'atterrir dessus tous les deux en b25.
Retour par l'autoroute a4 en peugeot 306 moddée pack son 1.3....
17h50: 1ere panne au 1er peage à 50 km de paris au retour: rupture du tuyau d'arrivée d air
18h20 apres 40 minutes d'effort sur une air d'autoroute (celle sans station d'essence avec les chiottes à la turques) Twister relance le moteur (touche I)
19h10: juste apres reims le moteur cale "en plein vol" dans une montée sous un pont
==> appel de la dépaneuse sous le froid 45minutes d attente derrière la rembarde
==> remorquage sur chalons en champagne
==> depart en taxti vers metz
==> le taxi a du s arreter 4 fois car moteur chauffait et a roulé à 60 km/h
retour au bercail à 1h30 du mat
mdr bientot la video
Mondial de la simulation ==> retour galère
-
Topic author - Jeune Pilote
Eh beh! Ca mériterait une mission historique pour revivre en simu cette héroïque épopée!
Blog: Kurultay.fr
Wow, sur le moment vous avez dû bien pester, mais là vu comme tu racontes ça, je trouve ça excellent .
Encore ça va, vous étiez deux, moi j'ai fait valenciennes -> paris dans ma pitite 306 (et oui encore !) tout seul avec mon pack son 1.3 ..... (et à l'image de ton taxi je me trainais lamentablement pour éviter la chauffe moteur ). C'est pour ça que ton récit me fait réagir de cette manière, je m'y retrouve "un peu" (les grosses galères en moins )
Encore ça va, vous étiez deux, moi j'ai fait valenciennes -> paris dans ma pitite 306 (et oui encore !) tout seul avec mon pack son 1.3 ..... (et à l'image de ton taxi je me trainais lamentablement pour éviter la chauffe moteur ). C'est pour ça que ton récit me fait réagir de cette manière, je m'y retrouve "un peu" (les grosses galères en moins )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Génial ce récit !!
Heureusement pour vous, pas de pop up "Windows a maintenant formater votre voiture" !
Sinon, ce mondial de la simu, c'est encore ouvert ?
Et comment c'était ??
Heureusement pour vous, pas de pop up "Windows a maintenant formater votre voiture" !
Sinon, ce mondial de la simu, c'est encore ouvert ?
Et comment c'était ??
Non, ce n'est plus ouvert, c'était le WE du 29-30 Novembre (il y a deux semaines quoi). Et c'était super !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu