DCS sur SimHq

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote

DCS sur SimHq

Message par MikiBzh »

Salut,

Voilà un lien vers SimHq :

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2625132

Peut être l'occasion de découvrir des particularités de la version européenne de DCS...

Affaire a suivre !:Jumpy:

Ciao
Image

phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par phant »

Image

Bye
Phant

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Juste un truc je cpte bien la conclusion. Si quelqu'un peut traduire la fin merci :notworthy

Ca dit que c'est bien mais pas la meilleure simu et qu'il y a peu de différence entre la version gaming et simmers ???

J'espère avoir mal compris parceque si c'est ça bs n'a plus d'intérêt si le mode arcade et simmer est sensiblement pareil :sad:

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par clanitho »

matrix59 a écrit :Juste un truc je cpte bien la conclusion. Si quelqu'un peut traduire la fin merci :notworthy

Ca dit que c'est bien mais pas la meilleure simu et qu'il y a peu de différence entre la version gaming et simmers ???

J'espère avoir mal compris parceque si c'est ça bs n'a plus d'intérêt si le mode arcade et simmer est sensiblement pareil :sad:

Ouais tua as mal traduit, c'est l'inverse, différences notables entre gamming et mod simu et conclusion que c'est une des meilleures simulations d'hélico.

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Lol merci !

phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par phant »

Image

Bye
Phant