[RECH]Casse/Récuperateur/Cimetiere avion

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
clem42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 26 juin 2008

[RECH]Casse/Récuperateur/Cimetiere avion

#1

Message par clem42 »

Bonjour.

Je suis à la recherche de casses, de récuperateurs, de cimetieres d'avion, de céllules accidentés ou je pourrait recuperer ou acheter des hélices a polir, des pieces ainsi que ces carcasses d'avion pour faire des objets de déco.

Si vous connaissez un (ou + ^^) des endroit cités ou si vous possedez des pieces interrescantes merci de me contacter via ce post.

D'avance merci
Clem42
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#2

Message par Le_Lynx »

Idem...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Topic author
clem42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 26 juin 2008

#3

Message par clem42 »

C'est si rare que sa ???? :sad::crying:
Clem42
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#4

Message par Le_Lynx »

Faut croire...

Pour ma part, je recherche des Lampes, des instruments et commandes...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#5

Message par chameloon »

Instruments et commandes...d'appareils militaires?
Si oui, bonne chance, les ferailleurs savent ce que ca vaut sur le marché de la collection, et ils se feront un plaisir de te revendre ça a prix d'or.
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#6

Message par Le_Lynx »

Pas forcément, je me contente souvent de ce que je trouve... Et beaucoup de switchs, leds et affichages analogiques sont communs au civil et au militaire...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#7

Message par Waroff »

j'avais vu un dépôt de ce que vous cherchez, dans un désertn vous savez.....
:exit:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6944
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par dimebug »

Le commandes sont rarement simple a trouver, il faut plutot regarder sur le marché des collectionneurs et Ebay..
Ceci dit, tout se trouve, c'est souvent qu'une question de temps et de patience et d'un peu de chance.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#9

Message par zarpjj »

Et de gros dollars aussi
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6944
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par dimebug »

pas forcément, des manches y'en a ailleurs qu'au us ou en France, des fois c'est carrément moins chere...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7878
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Ouais enfin bon, c'est malheureusement plus la bonne periode pour acheter, avec un taux pareil :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
clem42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 26 juin 2008

#12

Message par clem42 »

Image

Si quelqu'un a des tuyaux a partager .....
Clem42
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4075
Inscription : 04 février 2005

#13

Message par 666def »

à chateauroux, ils découpent les vieux liners. mais bon, pour y récupérer quelques chose, je pense que c'est pas gagné...

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#14

Message par packman »

666def a écrit :à chateauroux, ils découpent les vieux liners. mais bon, pour y récupérer quelques chose, je pense que c'est pas gagné...
Pour avoir essayer il y a presque 3 ans,je confirme c'est pas gagné.:sweatdrop
Nombreux coups de fil et emails.Au résultat :rien.
Faudrait pouvoir planter sa tente devant et attendre son bout de nonos. lol.

Par contre j'ai découvert un site qui de temps en temps propose des articles pas mal. http://www.comptoir-aviation.com/le_com ... _boutique/
---

Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »