cherche simu
cherche simu
#1Bonjour,
je me remets à la simulation de vol que j'avais quelque peu abandonnée ces dernières années, pour cause de vols réels. Maintenant que je vole moins (heure de vol trop chère), j'aimerais replonger avec un simu, pas trop dur mais pas neu neu et si possible réacteur . Si quelqu'un peut me conseiller.
Merci
Dom
je me remets à la simulation de vol que j'avais quelque peu abandonnée ces dernières années, pour cause de vols réels. Maintenant que je vole moins (heure de vol trop chère), j'aimerais replonger avec un simu, pas trop dur mais pas neu neu et si possible réacteur . Si quelqu'un peut me conseiller.
Merci
Dom
Combat ou civil ?
Combat: Pas trop dur mais pas neu neu -> Lock On FC
Civil: Flight Simulator 2009 ou FSX
Combat: Pas trop dur mais pas neu neu -> Lock On FC
Civil: Flight Simulator 2009 ou FSX
Des F-1 ?...Pierrot66 a écrit :C'est quoi neu neu ??
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Neu neu, genre F-16 ,F22 et Mig29 de Novalogic par exemple...
http://fr.youtube.com/watch?v=MyPqjQbgxR8
http://fr.youtube.com/watch?v=MyPqjQbgxR8
neu-neu c'est --> Dummies
et ici sur C6 ... c'est forcement Simu militaire
Bienvenue dans l'arêne de Gliadateurs des Airs
et ici sur C6 ... c'est forcement Simu militaire
Bienvenue dans l'arêne de Gliadateurs des Airs
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci DeeJay pour ta réponse, j'étais déjà très intéressé par Lock on. Faut il une machine puissante pour ce soft? j'ai actuellement un dell 2 core 1,8 GHZ , 1 Giga de Ram et une carte video integré (c'est un portable) 256 megs, et j'ai un grand écran plat déporté. Qu'en penses tu?
Limite! ... peut etre Falcon4 Allied Force alors ... Moins gourmand mais c'est une avionique un peu plus complexe...
Plus que limite... LO est injouable avec un chipset vidéo intégré à la carte mère.
J'ai peur que ce soit pareil pour les autres simus actuels, mais ne les pratiquant pas assidument, je m'abstiendrais d'être aussi affirmatif.
++
Az'
J'ai peur que ce soit pareil pour les autres simus actuels, mais ne les pratiquant pas assidument, je m'abstiendrais d'être aussi affirmatif.
++
Az'