Lors de l’inscription à l’EDC, il faut choisir le type de connexion. Je ne sais pas si il faut choisir la valeur théorique ou celle que je suis en capacité réelle de remplir.
Bref, en théorie, je devrais avoir du 1024/256 mais après plusieurs test je suis toujours au dessous pour le download (plutôt 1014) et au dessus pour le upload (plutôt 264).
Mes paramètres sont t’ils valable pour le vol en ligne ? Et si oui, je dois choisir quoi pour l’inscription à l’EDC ?
Inscription à l'EDC.
-
- Webmaster
La valeur de connexion que tu entres lorsque tu t'inscris à l'EDC est purement indicative. Ca n'a pas grande importance, ne t'en fais pas. (En fait, ce champ à remplir est surtout un héritage de l'époque d'avant la généralisation des connexions à 512Mb et davantage.)
Pour le reste, la vélocité de ta connexion est tout à fait suffisante pour pouvoir voler en multijoueur, tout va bien.
Pour le reste, la vélocité de ta connexion est tout à fait suffisante pour pouvoir voler en multijoueur, tout va bien.
OK, sachant maintenant ce qu'il faut mettre je vais, de ce pas, m'inscrire.eutoposWildcat a écrit :La valeur de connexion que tu entres lorsque tu t'inscris à l'EDC est purement indicative. Ca n'a pas grande importance, ne t'en fais pas. (En fait, ce champ à remplir est surtout un héritage de l'époque d'avant la généralisation des connexions à 512Mb et davantage.)
Ouf !eutoposWildcat a écrit :Pour le reste, la vélocité de ta connexion est tout à fait suffisante pour pouvoir voler en multijoueur, tout va bien.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck