materiel pc

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 août 2007

materiel pc

#1

Message par indep »

salut a tous je voudrais utiliser au max les capacités de lockon quelle config pc il est nécessaire d'avoir pour passer les parametre dans un niveau élevé de graphisme dans une bonne fluidité de jeu car a se stade je suis un peu frustré de jouer avec une mer en plastique et une visibilité de 10 bornes avec des micros pauses toutes les 10 secondes surtout que j'ai commencé ma formation au vol en esadrille. merci :huh:
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

salut , deja un gros processeur , lock on est tres gourmand de ce coter la , mais tu pourrais nous en dire plus sur ta config actuel :laugh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#3

Message par pepedanssonzing »

Bonjour,

Pour ma part, j'arrive à faire tourner lock on à fond avec un E8500@4Ghz - 2Ghz DDR2 1066Mhz & une HD4850.

Voila...
Si ça peux te donner une idée...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

tu peux avoir quelque chose de trés bien avec des chose plus modeste.

Pour moi : Athlon 5600, Radeon 1950pro 512 et 2go
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#5

Message par Cougar133 »

pepedanssonzing a écrit :Bonjour,

Pour ma part, j'arrive à faire tourner lock on à fond avec un E8500@4Ghz - 2Ghz DDR2 1066Mhz & une HD4850.

Voila...
Si ça peux te donner une idée...
tout a fond également , et en plus de ça je descends jamais en dessous de 100 fps .
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#6

Message par Mermin »

c est clair avec les procs que vous avez..., ca déchire tout!!!! :)

c est clair, le proc est le plus important, mais c est surtout ca vitesse de calcul.......pas nom plus besoin d un méga monstre pour avoir des bons résultats........mais si tu pete la tune.........le meme que cougar, et tu t envolle vraiement lol :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

Bonjour INDEP, LOCK-ON +FC j arrive a le faire tourner sur un Athlon 2400+ avec une carte graphique Nvidia FX5700LE et 1G de Ram ,et c est fluide ,donc pas besoin d avoire un grosse config !
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#8

Message par pepedanssonzing »

et tu arrives a jouer fluide avec les scènes sur Haut, KA 50 ?
si c'est Oui....là, j'avoue....tu m'épaterais !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#9

Message par Yan »

Ben moi j'ai :

Nvidia 6200LE
Athlon 2800 overclocké
1go de ram

et j'ai réussi a faire tourner lock on a fond, bon sauf la flotte car un reflet de plus ca me tente pas de sacrifier 30 fps pour ça (en abusant hein). J'ai même l'aniso sur 2, mais autrement ca tourne fluide, faut que j'essai avec des combats mais autrement niveau vol solo ca marche bien.

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#10

Message par Necron01 »

Cougar133 a écrit :tout a fond également , et en plus de ça je descends jamais en dessous de 100 fps .

toi, vu ta config, t'es hors concours...:...:....:innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#11

Message par freemars »

Salut Indep,

Effectivement, le proc est important mais comme dit plus haut, c'est pas la peine non plus de t'exciter à acheter le top du top, sauf si t'as les moyens. D'autant plus qu'il existe des utilitaires à Lock On (LOCFG, graphics GOZR ...) qui te permettront d'optimiser tes fps en fonction de ta config. En faisant des essais tu arriveras à trouver le "juste milieu" pour jouer :
avec fluidité (pour ma part en dessous de 20 fps, c'est pas bon)
avec des graphismes au top.

Par exemple, avec un Proc E6600 (2.4 Ghz), je tournai en environ 22 fps avec mission "a bridge too far" des Su25T de FC (+ carte graphique 8800GTS 640 Mo). Ce matos est pour l'instant pas cher, tu peux le trouver sur EBay facilement (essaye aussi les Cash-Converters ..)

Voili voilette.

@+
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#12

Message par sport02 »

je me joints aux autres commantaires pour dire que meme avec une config ancienne lockonFC tourne tres bien et avec fluidité avec details elevés mais pas tout a fond non plus , pour ma part amd 64 3000+ @2.3ghz , 1GO DDR1 , et il y a quelque temps avec une 7900gt et çà tournait tres bien .
ta configue doit etre tres ancienne au vu de ce que tu decris et tu as peu etre egalement tres peu de memoire genre 256mo , mais pas non plus neçessaire d' avoir 2 ou 4 go .

du coup yen a qui vont dire qu' il en faut 2go , c' est reparti pour un tour ....de discussions sans fin .
Répondre

Revenir à « Support technique »