Bonjour.
Je viens à vous encore une fois pour Open Falcon 4.5.
La version du fichier est la 3.9.1.6, en existe t-il une plus récente et si oui, faut-il l'installer ?.
Peut-on ajouter des missions, des avions des campagnes ?.
j'ai cherché cherché mais je ne sais plus que faire, il y a tellement de choses proposées et je ne sais si je peux les ajouter sur mon OF 4.5, car je me perds avec les histoires de SP 1.2.3 et 4, patch 4.1 update etc.
AU SECOURS, HELD ,MAYDE.
PS comment voler avec un mirage ??
@+
Goretto
open falcon 4.5
Open falcon 4.5 et la derniere version que tu as besoin pour voler, pour le reste sp1, 2, 3 etc. ce n'est plus d'actualité avec openFalcon.
Les missions tu peux les créer toi meme ou bien les télécharger sur les sites des escadrilles virtuelles qui volent avec OF, les campagnes tu en a trois dans le jeu tu peux aussi voler avec des 2000 sans problèmes mais pas dans les campagnes (tu peux les incorporer mais c'est plus difficile à exliquer)
Maintenant il y a aussi une foire aux questions sur ce site qui d'aidera certainement dans tes debuts.
Les missions tu peux les créer toi meme ou bien les télécharger sur les sites des escadrilles virtuelles qui volent avec OF, les campagnes tu en a trois dans le jeu tu peux aussi voler avec des 2000 sans problèmes mais pas dans les campagnes (tu peux les incorporer mais c'est plus difficile à exliquer)
Maintenant il y a aussi une foire aux questions sur ce site qui d'aidera certainement dans tes debuts.