Bonjour à tous,
Voila je viens de me remetre plus sérieusement à falcon af que j'ai "survolé" il y a quelques temps, j'ai essayé lockon mais il manquait "quelque chose" pour bien le faire.
Je me suis donc inscrit à l'edc pour me pousser à aller plus loin dans la rigueur du vol en simu de combat.J'ai commencé à lire toute les docs:mad: (pas trouvé de smilley pour le mal de tête) que j'ai trouvé sur C6 et à m'entrainer en solo.
Je vais encore attendre avant de poser mon premier vol: entrainement solo,docs, docs, docs, et un petit souci de micro(achat carte son sans doute) et plein de questions.
a+
Débutant
Salut Choumac et bienvenue à toi. Bienvenue sur C6... Et bienvenue également chez les fous!
Juste un truc: Vol solo, doc mais aussi, si ça coince quelque part, question qui va bien ici même ou encore en salle Falcon Allied Force!
Bon apprentissage et sans doute à bientôt en vol!
Ah oui! J'adore cet état d'esprit!entrainement solo,docs, docs, docs
Juste un truc: Vol solo, doc mais aussi, si ça coince quelque part, question qui va bien ici même ou encore en salle Falcon Allied Force!
Bon apprentissage et sans doute à bientôt en vol!
Blog: Kurultay.fr
Choumac ....? ça sent l'AA à Metz ...?
Pour les docs j'ai de petites choses dans notre forum, tout en bas à droite
lisibles sans chargement et simples à comprendre pour les recrues
.... sans avoir besoin d'être angliciste où déjà macaroné
Pour les docs j'ai de petites choses dans notre forum, tout en bas à droite
lisibles sans chargement et simples à comprendre pour les recrues
.... sans avoir besoin d'être angliciste où déjà macaroné
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Webmaster