Jauge carburant?
Jauge carburant?
#1Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me confirmer si sur le Yak-1b la jauge de carburant est l'instrument qui se trouve au dessus du contact des magnétos.
les 2 docs que je possède sur les instruments ne m'indiquent rien.
A noter que sur les autres types d'appareils russes, I-16, par exemple, elle est bien reconnaissable (centre de la jauge de couleur jaune)
Par avance merci.
Quelqu'un pourrait me confirmer si sur le Yak-1b la jauge de carburant est l'instrument qui se trouve au dessus du contact des magnétos.
les 2 docs que je possède sur les instruments ne m'indiquent rien.
A noter que sur les autres types d'appareils russes, I-16, par exemple, elle est bien reconnaissable (centre de la jauge de couleur jaune)
Par avance merci.
Il y a pas de jauge à carbu dans le Yak1b.
A propos de l'I16, c'est l'un des rares appareils russes ou justement la jauge n'est pas jaune.
A propos de l'I16, c'est l'un des rares appareils russes ou justement la jauge n'est pas jaune.
Oups!!! il fallait lire type La-5, Lagg et certains Yak.
Alors pas de jauge, mais comment faisait le pilote, il attendait la panne pour savoir ou il était de sa conso.
Encore merci.
Alors pas de jauge, mais comment faisait le pilote, il attendait la panne pour savoir ou il était de sa conso.
Encore merci.
-
- Mécano au sol
Si si, les ailes sont représentées !UF_Josse a écrit :Les jauges étaient sur les ailes, non représentées dans le jeu.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote