Biggin Hill Air Fair 2008

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

Biggin Hill Air Fair 2008 - Photos

#1

Message par DeeFox »

J'ouvre d'ors et deja un post sur le meeting a Biggin Hill... Je suis completement impatient, j'en peu plus d'attendre :Jumpy:
http://www.bigginhillairfair.co.uk/
Je reside a Londres et je profite de l'occas pour aller a Biggin Hill ce week-end.
C'est mon premier meeting anglais, et le premier meeting ou j'aurais du matos photo decent. (Pour les connaisseurs: Canon 20D, et j'emmenerais mon 70-200 f4, mon 10-22 et mon 85 f1.8, je loue egalement un 300 f4 IS avec le x1.4 extendeur que je recupere demain.)
J'espere ramener des photos potables... Je fais de la photo depuis quelques annees maintenant mais ca sera mes premieres photos d'avions en meeting... :sweatdrop alors tous ces derniers jours j'ai etudie la technique et les maitres de FoxAlpha... :online2lo
Vous auriez un suggestion pour l'hebergement online des photos potentielles?
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Oui Photobucket, évites ImageShack US le site est saturé qu'il en peut plus, les photos, surtout si elle sont un peu lourdes mettent trois plombes à s'afficher, et c'est pas cool pour le petites connections ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par DeeFox »

Tres bonne journee de Dimanche... Quelques photos que j'ai traite en catastrophe hier soir, pour se mettre en bouche... D'autres devraient suivre: j'ai 500 photos a trier! (beaucoup de dechets par contre :sweatdrop c'etait une premiere pour moi)

J'ai pu m'approcher et m'assoire dans un des M2000 de l'equipe de demo alpha: le mono place qui etait en reparation; fuite kero, colle au sol a Biggin Hill pour 3-4 jours.
Petite visite improvisee, sympa. J'ai connu le Cpt Prats lors mon service a Salon. C'etait le pied d'etre aussi pres! :Jumpy: J'ai ete accueilli par un gars photographe contoleur a Orange... je n'ai malheureusement pas retenu son nom, mais y traine sur FoxAlpha... Merci beaucoup en tout cas, merci a Greg aussi.

Le casque en attente
Image

Le 2000 en demonstration: agressif, intense, la grosse peche comme d'hab!
Image

Le leader des Breitling a l'attero.
Image

Tornado au decollage pour la simulation d'attaque du terrain
Image

Tuyere de F16 Danois, seulement statique
Image

Et le verriere en gros plan
Image

Bon, j'espere qu'elles sont potables. La lumiere etait pas geniale je trouve, et souvent a moitie en contre-jour... et puis j'ai fait pas mal de betises en shootant, pas facile de dompter le 300mm.... l'image stabilisation a pas arrete de faire planter mon 20D... mais bon, on s'en sort quand meme quoi...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par DeeFox »

Les 2000 au parking
Image

F-86 Sabre au décollage...
Image

... et en vol
Image

Les Breitling...
Image

... et leur solo display
Image

Quelques autres a voir la
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

Assis dans le M2000

#5

Message par DeeFox »

Une derniere salve de photos... j'avais oublier de les mettre celles-la. Elles ne sont pas belles, mais je l'ai mets quand meme.
Image

Image

Image
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#6

Message par LighTning »

Je trouve que tes photos sont magnifiques.:kewlpics:
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par DeeFox »

Oh, merci bien.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#8

Message par greg765 »

Très jolies photographies!!
Image Image Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#9

Message par .:YODA:. »

+1

Elle sont justes superbes !!
Et j'aime beaucoup le format 16/9 sur les 2000 au parking :)

Et en plus je viens de reconnaître ce F-86A, le FU-178. Enfaite je l'ai en poster dans ma chambre depuis que j'ai l'âge de 10 ans et je me couche tous les soirs en face de lui, je me disais bien que cette imat' me rappelait quelque chose :p
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#10

Message par *Aquila* »

Superbe, merci! :cowboy:
DeeFox a écrit :Tornado au decollage pour la simulation d'attaque du terrainImage
C'est un ADV ça, non? :huh:

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par DeeFox »

Je ne suis absolument pas cale en Tornado, mais pour repondre a Aquila, il y avait deux Tornados FR3 et deux GR4... je ne sais plus lequel mais 1 type a le role air-air, l'autre air-sol.... si j'ai bien tout compris Freud...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#12

Message par Hood »

'tain c'est quand même pauvre un cockpit de 2000C...
Naturamque novat

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#13

Message par *Aquila* »

DeeFox a écrit :Je ne suis absolument pas cale en Tornado, mais pour repondre a Aquila, il y avait deux Tornados FR3 et deux GR4... je ne sais plus lequel mais 1 type a le role air-air, l'autre air-sol.... si j'ai bien tout compris Freud...
Sur la photo, c'est un F3, de la catégorie "ADV" (air-air). Le GR4 est un IDS (air-sol). Les Allemands et les Italiens emploient également des ECR (SEAD et, pour les Allemands, reco).

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par DeeFox »

Hood a écrit :'tain c'est quand même pauvre un cockpit de 2000C...
Ouaip, et pis c'est pas bien spacieux non plus... mon vieux...
L'ecran au centre n'est meme pas un MFD... c'est juste radar... Juste pour info: d'apres ce que m'ont dit les gars, ces Mirages sont des RDI.

Merci Aquila pour ces precisions... ca me conforte dans le fait que chuis une loque en Tornados... :sweatdrop hehehe :innocent:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#15

Message par *Aquila* »

T'inquiète DeeFox! Continue à aimer les beaux avions et oublie le Tornado, va! :exit:

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par DeeFox »

Hehehe... c'est perfide ca...:biggrin:
En tout cas bien buyant le Tornado, assez impressionnant quand meme lors de la simu d'attaque du terrain...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#17

Message par *Aquila* »

Ah ouais au fait: je l'ai toujours trouvé moche, cet avion, mais question voix, c'est une merveille! Une démo bravo (bon, il faut de la place...) ou un passage TBA en troupeau, c'est un grand moment de musique! :Jumpy:

Esthétiquement, où je le préfère, c'est à l'atterro quand le pil' engage la reverse. Là, c'est le summum... :innocent: Mais ça freine bien!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#18

Message par Azrayen »

DeeFox a écrit :Juste pour info: d'apres ce que m'ont dit les gars, ces Mirages sont des RDI.
Oui, 2000C c'est la version de l'avion. RDI c'est la version du radar. Tous les C & B (FR) sont RDI maintenant :)

Aquila : Bien d'accord pour la voix, mais je trouve quand même qu'il a "une gueule" aussi cet avion !!
Un peu comme le A-10, le bruit en plus ;)
Image Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#19

Message par Bawa »

Az' laisse le, j'ai tout essayé........ en vain :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »