Bonjour à tous,
je viens de changer ma carte ATI Radeon 9800 contre une Ge Force 7600GT, et j'ai donc testé IL2 pour voir si çà marchait bien et s'il y avait une différence.
Seulement il y a un petit problème : l'eau qui avant s'affichait correctement avec le dll télécharger sur ce forum s'affiche maintenant en noir, et est tout à fait plate, alors qu'il y avait un peu de remou avec mon ancienne carte.
J'ai supprimer le fichier dll pour les cartes ATI 9X00 de la racine du jeu, j'ai essayer water = 0,1 2 et 3 dans le conf.ini, j'ai installer les derniers drivers disponibles mais rien n'y fait. Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Aymeric
marée noire....
essaye en sélectionnant ta carte graphique dans "il2 setup" qui se trouve a la racine de ton jeu, si ton modèle n'apparait pas essaye avec le modèle qui se rapproche le plus.
vas dans le conf.ini et a la section opengl tu doit avoir HardwareShaders=1
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.