F4-BMS.exe a rencontré un problème...
F4-BMS.exe a rencontré un problème...
#1et doit fermer.
Rapport d'erreur:
AppName: f4-bms.exe AppVer: 3.9.1.6 ModName: f4-bms.exe
ModVer: 3.9.1.6 Offset: 001eb54b
XPSP3, 4000+, 2GoRAM, 7900GTX
Ca le fait après l'UI, en lançant un TE (avant d'avoir la carte de briefing), petit parachute sur fond noir, puis l'erreur.
Bizarrement, dans un premier temps (hier soir) ça l'a fait en lançant par le raccourci OF, mais pas par OFlauncher.
Aujourd'hui ça le fait avec les 2.
Si quelqu'un a une idée
Rapport d'erreur:
AppName: f4-bms.exe AppVer: 3.9.1.6 ModName: f4-bms.exe
ModVer: 3.9.1.6 Offset: 001eb54b
XPSP3, 4000+, 2GoRAM, 7900GTX
Ca le fait après l'UI, en lançant un TE (avant d'avoir la carte de briefing), petit parachute sur fond noir, puis l'erreur.
Bizarrement, dans un premier temps (hier soir) ça l'a fait en lançant par le raccourci OF, mais pas par OFlauncher.
Aujourd'hui ça le fait avec les 2.
Si quelqu'un a une idée
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Par contre, "instant action" ou "dogfight" se lancent sans problème....
Encore mieux, si j'arrive à lancer une campagne, je peux ensuite revenir dans l'interface pour lancer un TE.
ResetObjective, inconnu.
Tu as installé quoi? comment? avec quoi d'autre? quel type de mission? quel avion? cockpit? etc.
Amraam.
Tu as installé quoi? comment? avec quoi d'autre? quel type de mission? quel avion? cockpit? etc.
Amraam.
hitiles, CD F4fr, OF4.5OCI,OF4.5patch, 4.6files
plantage sur tout TE, y compris "basic handling"
-edit: dans la série j'empire les choses, j'ai voulu vérifier si j'avais un problème avec redviper--->aucun problème. Par contre j'avais oublié de sauver les clés de registre de mon install OF, et quand j'ai activé le .reg d'une ancienne install OF (4.1 je crois) ça m'a planté encore plus, je n'arrive plus à lancer OF du tout. Si quelqu'un peut me filer son .reg OF4.6, que je l'active, ça me sauverait sans doute la mise dans un premier temps, à défaut de résoudre le problème d'instabilité. Au secours !
plantage sur tout TE, y compris "basic handling"
-edit: dans la série j'empire les choses, j'ai voulu vérifier si j'avais un problème avec redviper--->aucun problème. Par contre j'avais oublié de sauver les clés de registre de mon install OF, et quand j'ai activé le .reg d'une ancienne install OF (4.1 je crois) ça m'a planté encore plus, je n'arrive plus à lancer OF du tout. Si quelqu'un peut me filer son .reg OF4.6, que je l'active, ça me sauverait sans doute la mise dans un premier temps, à défaut de résoudre le problème d'instabilité. Au secours !
Je te déconseille les fichier pré-4.6 (pas une 4.6 d'aillieur).
Pour ton probleme de clée, lance le launcher et donne la direction de l'exe OF, il redifinira la clée tout seul.
Amraam.
Pour ton probleme de clée, lance le launcher et donne la direction de l'exe OF, il redifinira la clée tout seul.
Amraam.
Marche pas le coup du OF launcher, je me retrouve avec Error 81 ./Device.cpp Aug 14 2007
Le crashlog ne change pas....
Le crashlog ne change pas....
Efface le crashlog.
Je te conseille quand meme une réinstall complete, t'as un bronx monumental dans tes fichiers :p.
Amraam.
Je te conseille quand meme une réinstall complete, t'as un bronx monumental dans tes fichiers :p.
Amraam.
dans les fichiers non, mais dans le registre, certes.
Oh je pense que les fichiers sont pas en reste non plus. deja essaye mais SANS les fichiers pré-4.6 .
Amraam.
Amraam.
Bon, réinstall en cours.
J'espère que la version 4.5+patch sera plus stable.
J'espère que la version 4.5+patch sera plus stable.
Exactement le même problème avec une 4.5 (crashlog joint), mais j'ai un workaround (au cas où ça serve à quelqu'un):
-lancer OF
-commencer à lancer une campagne, jusqu'à l'apparition de la carte
-sortir de l'UI campagne
-lancer un TE
-lancer OF
-commencer à lancer une campagne, jusqu'à l'apparition de la carte
-sortir de l'UI campagne
-lancer un TE
Tu es sur quel terrain exactement?
De plus j'aimerais avoir les infos suivantes:
- Avion
- terrain de départ
- moment ou ca plante exactement
- et tout autre chose, meme si ca te parrait normal, qui me donnerait un contexte de reprodution du CTD.
Et envois la TE en question si possible. Et si c'est une mission training, laquelle exactement.
j'ai vraiment trop peu d'information là.
C'est lié a la database.
Amraam.
De plus j'aimerais avoir les infos suivantes:
- Avion
- terrain de départ
- moment ou ca plante exactement
- et tout autre chose, meme si ca te parrait normal, qui me donnerait un contexte de reprodution du CTD.
Et envois la TE en question si possible. Et si c'est une mission training, laquelle exactement.
j'ai vraiment trop peu d'information là.
C'est lié a la database.
Amraam.
Ca concerne tous les TE, fournis avec OF ou persos.
Une fois sur le menu principal, si choisis un TE (n'importe lequel, sur n'importe quel aérodrome de n'importe quel theatre), bouton commit = un écran noir et une fenêtre F4-BMS.exe a rencontré un problème...
Si j'applique mon workaround, lancement TE OK---->accès à la carte de planning.
J'espère que ça te suffira pour le débug
Une fois sur le menu principal, si choisis un TE (n'importe lequel, sur n'importe quel aérodrome de n'importe quel theatre), bouton commit = un écran noir et une fenêtre F4-BMS.exe a rencontré un problème...
Si j'applique mon workaround, lancement TE OK---->accès à la carte de planning.
J'espère que ça te suffira pour le débug
Disons que ce que le crashlog dit c'est qu'il y a un soucis dans la 3DDB. Hors la 3DDB, elle est la meme pour toi, pour moi, pour tout les autres (si tu as bien installé qu'une 4.5 standart). Donc a partir de là je ne vois vraiment pas ou ce situe le probleme.
Amraam.
Amraam.
L'accès à la 3DDB qui ne se fait pas (ou mal) par l'interface commit du TE, je suppose, puisque le fait d'accéder à une campagne, puis de revenir sur un TE, fonctionne ?
Pourquoi je ne saurais dire, à demander aux pros du code (désolé si tu en es un, je ne sais plus trop qui fait quoi dans le dev OF).
Pourquoi je ne saurais dire, à demander aux pros du code (désolé si tu en es un, je ne sais plus trop qui fait quoi dans le dev OF).
Ok alors la réponse c'est que ca viendrais de la TE. Tu peux en faire une toute nouvelle toi meme pour voir?
Amraam.
Amraam.
Confirmé.
Ce sont donc les TE de training fournis avec le jeu qui plantent au lancement, les TE nouvellement créés sont OK.
Merci du tuyau, plus besoin de faire le workaround pour les vols online
Ce sont donc les TE de training fournis avec le jeu qui plantent au lancement, les TE nouvellement créés sont OK.
Merci du tuyau, plus besoin de faire le workaround pour les vols online