Vol samedi 10 mai
Vol samedi 10 mai
#1gros et long week-end en perspective ...
deux pilotes inscrits pour l'instant sur le Sierra
on se fera du training combat Prophet
ps : vous devriez TOUS recevoir les mail d'alerte des vol en auto avec le Sierra ...
que ceux qui ne les reçoivent pas (ou qui ont un anti-spam trop actif ) se fasse connaîtrent .
deux pilotes inscrits pour l'instant sur le Sierra
on se fera du training combat Prophet
ps : vous devriez TOUS recevoir les mail d'alerte des vol en auto avec le Sierra ...
que ceux qui ne les reçoivent pas (ou qui ont un anti-spam trop actif ) se fasse connaîtrent .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pour moi , si tu a lu le post just' dessous de celui-ci ( ou si il bouge , le post :"puis-je" ) bah j'part pendant tous le "long week" :sad::sad::sad: alors pas de training pas de vol pas de 08:sad:
Grrrr , Axstar
Grrrr , Axstar
-
- Jeune Pilote
Ben moi je vais exceptionnellement faire un tour en Normandie avec des potes pendant tout le week-end.
Ca va faire le 4e week-end où je vole pas... ça commence à me manquer !!!
Ca va faire le 4e week-end où je vole pas... ça commence à me manquer !!!
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
ben moi je me faire un plaisir de voler avec mon ami Tiger Woods. a samedi alors Jallie on peut faire un peu de BVR.
P.S. se sera 10h00 heure paris donc 5 hrs du mat pour moi ....
P.S. se sera 10h00 heure paris donc 5 hrs du mat pour moi ....
puisqu'on est que deux !!!
si tu le souhaites
on peut le faire 1 heure plus tard ? (à 6h pour toi et 13h pour moi) donc 11H de Paris
si tu le souhaites
on peut le faire 1 heure plus tard ? (à 6h pour toi et 13h pour moi) donc 11H de Paris
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je serais la aussi !!
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
et toi Raffy ... tu y seras à quelle heure 10h ou 11h ??
L'ete rrive, et les vacances aussi, faut s'attendre comme l'année dreniere a une baisse d'activité.
-
- Jeune Pilote
Confirmé !!!L'ete rrive, et les vacances aussi, faut s'attendre comme l'année dreniere a une baisse d'activité.
Le séjour en Irlande (EOPAN oblige) risque de limiter mes disponibilités .
Je finis les cours le 6 juin... après ça va être chaud ....
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
Jallie a écrit :et toi Raffy ... tu y seras à quelle heure 10h ou 11h ??
Pour moi c'est plutot 10H car il faut que j'arrete à 12H30 max.
FalconLog Dragons
j'y serai aussi dans ce cas
à demain ... avec le nouveau cockpit MLU de Aeyes
à demain ... avec le nouveau cockpit MLU de Aeyes
-
- Webmaster
bien pris ...
je vois que les derniers ont réussi à confirmer leur présence sur le Sierra (Clap ...Clap )
pour demain ...
je vois que les derniers ont réussi à confirmer leur présence sur le Sierra (Clap ...Clap )
pour demain ...
Jallie
Prophet
Raffy
Gd974
WildCat
Et moi, peut etre de nouveau en panne :( à Chania ... prob de train ... j'en saurais plus 2main !
Salut
Salut
Je dois receptionner un lave-vaisselle entre 8h00 et 13h00. Si Darty passe avant 9h30 il y a des chances que je puisse voler.
DeeJay a écrit :Et moi, peut etre de nouveau en panne :( à Chania ... prob de train ... j'en saurais plus 2main !
Salut
J'ai déjà dépanné un ATL2 la bas, c'est pas le pire endroit pour tomber en panne, surtout à cette saison, éclate toi bien
FalconLog Dragons
-
- Webmaster
Vraiment désolé pour ce coup-là.
Faut dire que faîtes confiance à vos potes : hier soir, j'étais chez des amis, assez loin d'Orléans, et au moment où je me disais qu'il serait peut-être temps de rentrer je me suis aperçu que j'étais sans doute le plus frais et le moins alcoolisé de la soirée... sauf que je suis aussi le seul qui n'a pas le permis.
Au résultat, dans le coup on est restés dormir là-bas, pour qu'ils puissent cuver, et c'était vraiment compromis pour le vol, vu que nous ne sommes rentrés qu'après midi.
Sorry.
Faut dire que faîtes confiance à vos potes : hier soir, j'étais chez des amis, assez loin d'Orléans, et au moment où je me disais qu'il serait peut-être temps de rentrer je me suis aperçu que j'étais sans doute le plus frais et le moins alcoolisé de la soirée... sauf que je suis aussi le seul qui n'a pas le permis.
Au résultat, dans le coup on est restés dormir là-bas, pour qu'ils puissent cuver, et c'était vraiment compromis pour le vol, vu que nous ne sommes rentrés qu'après midi.
Sorry.
sympa le vol de ce matin ... en training patrouille vs patrouille
un coup en BVR ...un coup en Gun only ...et le dernier training en misile -IR seulement.
On n'a pas vu passer le temps
et ça permet de se dire ... qu'il reste encore du chemin et pas mal de vol ...avant d'avoir la dextérité et le feeling de Rafy en A/A
(merci à toi de tes conseils avisés )
un coup en BVR ...un coup en Gun only ...et le dernier training en misile -IR seulement.
On n'a pas vu passer le temps
et ça permet de se dire ... qu'il reste encore du chemin et pas mal de vol ...avant d'avoir la dextérité et le feeling de Rafy en A/A
(merci à toi de tes conseils avisés )
excusé !!! pour le coupeutoposWildcat a écrit :Vraiment désolé pour ce coup-là.
Sorry.
--> je dirai : "PAS ENCORE !!!"sauf que je suis aussi le seul qui n'a pas le permis.
ça c'est une bonne nouvelle ... au moins tu ne risques pas de demander sa Ferrari au chef ( à Ghost ...bien sur )
sage decision ! les gens devraient se comporter de cette maniere plus souvent . et a la prochaine ....
-
- Webmaster
Ben de toutes façons, j'ai toujours mon LAV de fonction, tu sais bien.ça c'est une bonne nouvelle ... au moins tu ne risques pas de demander sa Ferrari au chef
Et puis quand on n'a pas le permis, au moins avec ça on a moins peur de rayer la carrosserie.