salut à tous!
j'ai un soucis, je n'arrive pas à cloturer mon inscription sur l'edc, après avoir rentré mes éléments, à la fin de l'inscription, j'ai un message me disant que mon callsign ou mon adresse email sont déja dans la bande de donnée et je ne peux pas terminer mon inscription.quelqu'un peut il m'aider svp?:crying:
inscription impossible à l'EDC
-
- Apprenti-Mécano
Salut
Il se peut que ton call-sign ait déjà été choisi par un tiers. Quel est celui que tu avais choisi que je puisse vérifier s'il n'y est pas déjà
Il se peut que ton call-sign ait déjà été choisi par un tiers. Quel est celui que tu avais choisi que je puisse vérifier s'il n'y est pas déjà
Bien faire et laisser braire !
-
- Webmaster
Je confirme: je viens d'aller voir dans la liste complète, et il se trouve qu'un certain Kodiak est déjà inscrit. Il va donc falloir choisir un autre callsign, ou bien modifier un peu le tien, genre en Kodiakquelquechose.
merci pour ta réponse très rapide.je vais carrément changer de callsign pour c6 et edc pour avoir le même et éviter toute cofusion ultérieure, peux tu effacer mon compte sur c6 stp ?
-
- Webmaster
Je ne peux pas. Par contre, tu peux demander à Ghostrider, par Message Privé, qu'il change ton callsign en quelque chose qui te satisfasse mieux.