marqueur (pipper) canon en mode EEGS : souci ?

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

marqueur (pipper) canon en mode EEGS : souci ?

#1

Message par Electro »

J'ai un doute sur ma réinstallation d'OF : avant, lorsque je passais en mode DGFT et que je lockais une cible en sous-mode EEGS, j'amenais le piper sur la cible, je tirais et boum.

Là, par curiosité, je le refais sur ma reinstall d'OF en prenant pour cible mon ailier :hum: et le fait de superposer l'ailier sur le piper fait que je ne le touche jamais, même en étant super près de lui :huh:

Je précise que je suis en TIR 2 DOF et non en 6DOF. :huh: :huh:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

2DOF? 3 DOF ou 4 DOF tu veux dire je pense:tongue: .
Pour le pipper, tu es en SCORE ON?

Amraam.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

Non, je suis bien en 2DOF (droite/gauche et haut/bas) car je n'aime pas la fonction zoom sous OF (je préfère utiliser la roulette de la souris pour jouer sur le zoom) et je n'ai pas mis le latéral non plus (sert pas à grand-chose...).

Pour le score on, c'est quoi ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

page SMS lors de la sélection du canon AA. Il permet d'activer le BATR lors du tir en FCR lock et le funnel en historique de tir pointillé lors d'un tir sans lock.

Amraam.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

Je vais essayer, mais je ne comprends pas pourquoi le fait d'aligner le piper (le petit rond qui se déplace dans le funel) sur la cible ne permet pas de toucher cette cible alors que c'était le cas avant. :huh:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Ce pipper est un pipper avant tir, en réalité c'est le BATR qui décide sur quoi tu tires. Lors du tir le BATR prend la place de ce pipper théorique et ce balade au fur et a mesure du tir. Tu va vite te rendre compte de la différence entre l'indication théorique du tir et le véritable comportement du canon (et de l'avion) lors du tir effectif.

Amraam.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

Oki ! J'essaie et je fais un retour sur la chose pour voir si c'était bien ça. Merci ! :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »