Problemes De Skins

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

Problemes De Skins

#1

Message par ricardo »

Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi modman m'affiche regulierement
que la skin importée n'est pas compatible avec la resolution 1024*
des fichiers skins.
il me semble qu'il les convertit automatiquement en un autre fichier et qu'il les installe ailleurs.
dans la fenêtre de lockon consacrée aux camouflages, je n'ai la possibilite de voir qu'une partie des camos chargés.
y a t-il un choix limite de camouflages dans le jeu?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut

D'origine, les skins sont des images d'une certaine résolution (différente selon les avions) qui sont compressés dans des fichiers CDDS.

Si le skin que tu installes avec ModMan n'a pas une résolution identique aux skins d'origine de l'avion concerné, il n'est pas possible de l'inclure dans le fichier CDDS concerné à la place du skin d'origine. Dans ce cas ModMan le placera tel quel (juste le fichier image, sans compression) dans le répertoire Bazar\TempTextures\ dont le contenu prend par défaut le pas sur le contenu des fichiers CDDS.
C'est moins "performant" (image non compressée => plus lourd à charger) mais ça permet de bien avoir les skins ;)

-----

Oui, il y a x emplacements dispos par avion (au moins pour les anciens modèles 3D). Tu peux remplacer ces x skins mais pas en ajouter.
Si deux des skins que tu rajoutes viennent sur le même emplacement, tu ne verras que le dernier installé. Pour vérifier l'emplacement : ouvrir l'archive modman, les fichiers skins sont numérotés. Il ne faut pas deux fois le même sur deux archives ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#3

Message par ricardo »

merci beaucoup, c'est plus clair .....
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »