Quelques questions d'un nouveau

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
denfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 19 février 2008

Quelques questions d'un nouveau

#1

Message par denfar »

Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions pour les anciens ou pour ceux qui peuvent y repondre.

Existe t'il un profil pour le joystick Thrustmaster T.Flight stick X comme il en existe pour d'autres.

Je n'arrive pas à enregistrer mes heures de vol dans le dossier du pilote que j'ai créé.

Pour les atterissages, après avoir compulsé les différents documents que j'ai pu, je n'arrive pas à savoir s'il faut déployer les aérofreins en l'air ou au sol, ni vraiment comprendre quelle doit etre la configuration de l'appareil pour l'approche.

Voila mes questions, merci de vos réponses.

bon vol et bonne soirée.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Pour les atterissages, après avoir compulsé les différents documents que j'ai pu, je n'arrive pas à savoir s'il faut déployer les aérofreins en l'air ou au sol, ni vraiment comprendre quelle doit etre la configuration de l'appareil pour l'approche.
L'approche se fait trains et volets sortis, la sortie d'aérofrein ou non n'a pas vraiment d'importance (ça va dépendre de ton style et de tes préférence), ce qui est important c'est la vitesse d'approche ;)

La bonne vitesse est celle qui te donne un angle d'incidence d'environ 8°. Ca va dépendre de la masse de ton avion, de la trainée des emports, etc. Et comme c'est lourd à calculer, en mode approche (LNDG) la vitesse correcte apparait en haut à gauche de ton hud, du tout cuit ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »