comment modifier un truc commun entre deux avions sans toucher à un des avions

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
gizmondo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 décembre 2007

comment modifier un truc commun entre deux avions sans toucher à un des avions

#1

Message par gizmondo »

Ma question est simple: comment modifier une chose commune entre deux avions (par ex:modifier une gauge commune entre le mig et le SU sans que ca change pour le SU, ou bien changer le Nomera mais rien que pour un seul avion...:huh:

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#2

Message par .:YODA:. »

Je ne crois pas que ce soit possible, j'en suis meme presque sur...
Désolé pour toi.
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Pas mieux.
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Point 1 - y'a des textures de gauge communes ? Je croyais que les deux pits étaient entièrement distincts :huh:

Point 2 - pas possible, à part remplacer nomera.tga par un tga vide pour tout supprimer y'a pas d'autre modif possible ;)
Image

Topic author
gizmondo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 décembre 2007

#5

Message par gizmondo »

si possible l'exemple type: le MOD ADA
par ex le HUD ou MFD du mirage qui ne revient pas sur le sukhoi alors qu'ils utilisent le meme fichier (je sais de quoi je parle)
et le nomera: le chengdu j-7 a un fichier nomera bien à lui mais aucun autre avion n'est affécté par cette numerotation
ALORS????

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

Euh ... le(s) HUD et le(s) MFD du mirage de l'adamod sont ceux des différentes versions du Mig-29, donc vu qu'ils sont différents déjà de ceux du Su-27 dans le soft de base, normal que sous adamod ça soit différent aussi :huh:

Pour le J-7 étant donné que c'est un nouveau modèle 3d réalisé "from scratch", je vois pas ce qui t'empêche de câbler sur le fichier texture que tu veux, nomera y compris ;)

Le problème c'est que le nomera est partagé par tous les avions du jeu de base, et là on y peut rien ;)
ALORS????
C'est chouette ça donne à bloc envie de te répondre ce genre de chose. Dailleurs pour ma part j'arrête les frais.
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »