Nouveau dans le monde falconeux
Nouveau dans le monde falconeux
#1Bonjour tous le monde,
Voilà je pense que ( si vous faites un tour dans la rubrique " lock on") vous avez pu m'apercevoir ^^.
Et oui je suis un lockoneux qui devient de plus en plus accro au f-16.
Je viens d'avoir Falcon 4.0, et j'ai les 8 éléments d'open falcon mais je ne sais pas comment les instaler dans le repertoire........
HELP!!!!!
Et comme je suis un nouveau j'aimerai faire partie de l'école de chasse .
J'attend vos commentaires et vos réponses au problème.
Merci d'avance
@+++
Voilà je pense que ( si vous faites un tour dans la rubrique " lock on") vous avez pu m'apercevoir ^^.
Et oui je suis un lockoneux qui devient de plus en plus accro au f-16.
Je viens d'avoir Falcon 4.0, et j'ai les 8 éléments d'open falcon mais je ne sais pas comment les instaler dans le repertoire........
HELP!!!!!
Et comme je suis un nouveau j'aimerai faire partie de l'école de chasse .
J'attend vos commentaires et vos réponses au problème.
Merci d'avance
@+++
-
- Webmaster
Ben, en même temps, le truc c'est que tu t'y prends mal, avec ce message.
Tu dis que tu veux voler. C'est bien, mais si tu ne dis pas quand tu peux voler, ça n'est guère informatif.
Qui plus est, la plupart des moniteurs volent avec Allied Force. Open Falcon est autorisé pour le vol en EDC, mais on trouve moins de moniteurs pour cette version. Et ton message peut laisser entendre que tu ne disposes que de cette version. Il faudrait préciser.
Enfin, pour ton problème d'installation, effectivement il faudrait faire preuve d'autonomie, c'est un peu ce que suggère le manque de réponses (le manque de réponse de ma part à ton deuxième MP, par contre c'est juste de l'oubli, pardon ). Si tu vas effectuer une recherche dans la partie "Support technique" du forum "Falcon 4.0 OLD", il y a des chances que tu trouves solution à ton souci. Autrement, si tu ne trouves pas, c'est de toutes façons le meilleur endroit pour y alors poster ton problème, parce que c'est là qu'il sera le mieux visible et attirera à lui le plus grand nombre de réponses.
Enfin, tu sais, si les gens ne répondent pas, parfois c'est juste parce qu'ils ne savent pas. Là, pour ce problème particulier, par exemple, c'est mon cas.
Tu dis que tu veux voler. C'est bien, mais si tu ne dis pas quand tu peux voler, ça n'est guère informatif.
Qui plus est, la plupart des moniteurs volent avec Allied Force. Open Falcon est autorisé pour le vol en EDC, mais on trouve moins de moniteurs pour cette version. Et ton message peut laisser entendre que tu ne disposes que de cette version. Il faudrait préciser.
Enfin, pour ton problème d'installation, effectivement il faudrait faire preuve d'autonomie, c'est un peu ce que suggère le manque de réponses (le manque de réponse de ma part à ton deuxième MP, par contre c'est juste de l'oubli, pardon ). Si tu vas effectuer une recherche dans la partie "Support technique" du forum "Falcon 4.0 OLD", il y a des chances que tu trouves solution à ton souci. Autrement, si tu ne trouves pas, c'est de toutes façons le meilleur endroit pour y alors poster ton problème, parce que c'est là qu'il sera le mieux visible et attirera à lui le plus grand nombre de réponses.
Enfin, tu sais, si les gens ne répondent pas, parfois c'est juste parce qu'ils ne savent pas. Là, pour ce problème particulier, par exemple, c'est mon cas.
Oui ! Sur AF moi !
???
???
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Webmaster
ce qu'on ne peut pas faire --> c'est de le siffler !!!
sinon ..il court toute la nuit pieds nus !!! et le lendemain il est enrhumé
sinon ..il court toute la nuit pieds nus !!! et le lendemain il est enrhumé
VR et PIMAX Crystal
EutoposWildcat on l'appelle plutôt Wildcat, il me semble
Pour l'installation d'Open Falcon, tu trouveras tous les renseignements sur Global Falcon :
http://www.globalfalcon.org/vb/forums/index.php
Pour voler sur OF dans l'EDC il faut que tu le précise quand tu inscris un vol.
Et bienvenue sur Falcon.
Pour l'installation d'Open Falcon, tu trouveras tous les renseignements sur Global Falcon :
http://www.globalfalcon.org/vb/forums/index.php
Pour voler sur OF dans l'EDC il faut que tu le précise quand tu inscris un vol.
Et bienvenue sur Falcon.