Je rechute... (un ancien newbee)

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
ratboy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je rechute... (un ancien newbee)

Message par ratboy »

Bonjour à tous,

Hé bien me revoila sur falcon4 aprés 2 ans d'interruption.J'ai voulu revenir vers l'EDC en lisant un article dans une revue militaire. Je me présente vite fait : ratboy ancien dragonbuster d'y a deux ans.J'ai un super souvenir des vols en multi (bonnes sensations :sweatdrop!!! ) et je veux reprendre ça !

Un ptit bonjour à clavier avec qui j'ai volé pour la 1 ere fois il me semble.(avec un chef canadien dont je me souviens plus tres bien du petit nom).

Va falloir que je reprenne tout a zero, suis en manque, faut que je m'injecte du kero dans les veines ch'peux plus tenir!!!!!!

S.V.P help me !!!!! :Jumpy:

Bref malgrés mon manque de temps a cause du taf, je reviens si vous voulez bien de moi (mélo...). :crying:

Je remet ma becane a neuf, je sort de la poussiere mon joy et j'espere etre pret !!:usflag:

A tout de suite... ratboy
L'aigle ne chasse pas les mouches...:devil:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

bon retours en vol ;)

et bonne reprise ... le dérouillage devrait être rapide :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
ratboy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci Jallie

Message par ratboy »

[quote="Jallie"]bon retours en vol ]

Hé bien merci Jaillie mais je suis pas aussi sûr que toi (Mon gros problème est justement la mémoire) mais je reprends l'entrainement ce soir. :tongue:

Allez zou c'est partit...:Jumpy:
L'aigle ne chasse pas les mouches...:devil:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »