demande de calendrier

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
pirania
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 décembre 2007

demande de calendrier

#1

Message par pirania »

salut tout le monde, je pense etre pret a efectuer les premiers pas , autant n conneccion comme efectuer les premieres vols de basse, mais je demande autorization pour ouvrire le calendrier (pour essaier de respecter le protocole)ou de m'inscrire dans de dates ou ils sont dans ma memme situation et ansi me regrouper avec des gars de mon niveau = 0... lol
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Euh, dans l'ordre :happy: :

***Ce serait peut-être pas mal d'introduire ton propos pour qu'on sache de quoi tu parles. :happy: Là, par exemple, on se doute que tu dois évoquer d'éventuels débuts à l'EVAC ou à l'EDC, mais ça n'est guère précis. ;)
***Je pense que tu gagnerais également en clarté à relire tes messages avant de les poster. :happy:

Bon, hors de ça, bienvenue sur C6, tout de même! :hello:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

Comme le dit WildCat, c'est un forum ou il n'y a pas seulement Falcon et Lock On, ce serait bien d'etre plus explicite dans ses messages!
;)
By Strength & Guile

Topic author
pirania
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 16 décembre 2007

#4

Message par pirania »

Salut, efectivement,nul de ma part, je suis inscrit dans le C6, et je vol avec falcon 4 AF, et je cherche une date pour m'initier dans le calendrier , mais je prefere annoncer mes intentions avant pour me rotrouver avec des aprentis mecano de mon niveau, et eventuellement un intructeur, ou petetre le pas a suivre est de s'iscrire dans le calendrier directemet et attendre les reponses?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

En fait, le mieux est simplement de poster un message dans la partie de ce forum dévolue à l'Ecole de Chasse, ici: http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=317 . Dans ce message, tu te présentes rapidement aux autres membres de l'EDC, et tu détailles à quel moment tu peux être libre pour voler, voilà voilou. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#6

Message par HudLx »

Peut-être que pirania parlait du calendrier du forum, celui qui indique les anniversaires! Je faisais la confusion au début :sweatdrop
Donc pour pirania, le site de l'EDC (école de chasse) hébergé par Force27 est ici:
http://www.force27.com/c6/edc/general.htm
Il te suffit de t'y inscrire, le "vrai" calendrier des vols est là ;)
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »