Oblivion sur PS3 : un patch ?

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

Oblivion sur PS3 : un patch ?

#1

Message par Electro »

Bonjour à tout le monde ! J'aurais besoin d'un conseil que le firewall du bureau m'empêche de chercher moi-même : j'ai acheté Oblivion sur PS3 et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un lock up (l'écran se fige et le seul moyen de sortir et de rebooter la console) au bout d'une heure et quart de jeu.

Mais je viens également de me rendre compte que, en France, nous n'avons pas la version game of the year (GOTY) qui est pré-patchée. Par conséquent, mon espoir est qu'il existe un patch permettant d'éviter ces lock up.

Pouvez-vous me dire si la version PS3 de Oblivion a un ou plusieurs patchs à télécharger ?


Merci d'avance ! :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#2

Message par 666def »

apparemment, la version goty PS3 n'est pas encore dispo. le patch sera peut-être dispo au moment de la sortie PS3.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#3

Message par migfly »

Il ne me semble pas a voir vut de patch sur le PSN mais peut etre l'aurais je loupe mais ca m'etonnerait fort qu'il y en ait un !

@+
A BPAO !!!

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

J'ai un peu regardé depuis chez moi et ça confirme vos impressions : il n'y a pas de patch pour la version PS3.

Cela dit, je me suis rendu compte que ma PS3 n'était pas totalement à jour (j'étais en 2.01 et non en 2.10). J'ai fait la maj hier soir. Depuis, je sauvegarde régulièrement par mesure de précaution (c'est ce que font les gens) et, pour le moment, je n'ai pas eu de nouveau freeze. Je croise les doigts. :sweatdrop

Résultat, avec ce jeu (très connu pour ses bugs jamais complètement résolus) et même si la version PS3, en tant que petite dernière, est la plus à l'abri de ces bugs, je vous recommande d'avoir la dernière maj du firmware de la PS3 + d'assurer une bonne ventilation de la bête + de sauvegarder régulièrement (toutes les 20 minutes, c'est pas mal... ce d'autant plus que la sauvegarde ne prend que 4 ou 5 secondes) !

Merci pour les conseils. :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »