Briefing HTML pour OF
Briefing HTML pour OF
#1Salut tout le monde,
Je cherche le moyen de récupérer les briefings et débriefing en fichier html comme l'option dans le config éditor existe je me dit que sa doit être possible.Si quelqu'un connais la solution je suis preneur.
Je cherche le moyen de récupérer les briefings et débriefing en fichier html comme l'option dans le config éditor existe je me dit que sa doit être possible.Si quelqu'un connais la solution je suis preneur.
J'ai trouvé il faut ouvrir avec un éditeur le fichier Briefing dans le répertoire art1024/planner et tout en bas il faut enlever les asterix devant toutes les lignes de [button]
Ensuite dans les briefing de of on recupere automatiquement le bouton print en haut de la fenetre, il suffit de cliquez dessus et on recupere un briefing en html dans le dossier falcon4/briefing .
Ensuite dans les briefing de of on recupere automatiquement le bouton print en haut de la fenetre, il suffit de cliquez dessus et on recupere un briefing en html dans le dossier falcon4/briefing .
Si je me souviens bien, c'est plus possible. Normalement on doit avoir accès au bouton "PRINT" pour l'avoir sauvgardé. Hors le bouton PRINT à été supprimé car causant des bugs de l'UI.
Amraam.
Amraam.
A quel niveau tu crois que sa crée des bug ? car chez moi sa marche nickel enfin pour l'instantamraam a écrit :Si je me souviens bien, c'est plus possible. Normalement on doit avoir accès au bouton "PRINT" pour l'avoir sauvgardé. Hors le bouton PRINT à été supprimé car causant des bugs de l'UI.
Amraam.
Je ne me souviens plus. Ca avait été discuté lors des betas tests OF mais je me souviens plus du problème exact, ca fait si longtemps.
Amraam.
Amraam.
Bon je vais le laisser actif et attendre de voir se qui se passe et je remonterais les infos des problemes.
-
- Elève Pilote
yo coolhands,
tu peux poster un exemple de briefing en html pour voir ce que ça donne?
Merci
PS: j'aime bien ta nouvelle signature
tu peux poster un exemple de briefing en html pour voir ce que ça donne?
Merci
PS: j'aime bien ta nouvelle signature
[HTML]
<head><title>Falcon 4 Mission Briefing</title><LINK REL=StyleSheet HREF='style.css' TYPE='text/css' MEDIA=screen></head><body><h1>Mission: <td><p>
</h1><h2>Your Task: <td>Training (Diverted) <p>
</h2></table><p>
<h2>Package Elements: </h2><p>
<table><td><tr><td>Cowboy1 (Training) </td><td><td>1 F-16D-52 </td><td><td></td></tr><p>
</table><p>
<h2>Steerpoints:</h2><p>
<table><tr><td>#<td>Desc<td>Time<td><td>Dist<td><td>Head<td><td>IAS<td><td>Alt<td>Comments</tr><p>
<tr><td>1<td>Takeoff<td>09:00:43<td><td>--<td><td>--<td><td>--<td><td>5.0M<td>Takeoff</tr><p>
<tr><td>2<td>--<td>09:04:43<td><td>23.3<td><td>86<td><td>335<td><td>2.5A<td>--</tr><p>
<tr><td>3<td>--<td>09:06:54<td><td>13.0<td><td>178<td><td>335<td><td>4.5A<td>--</tr><p>
<tr><td>4<td>Attack<td>09:07:23<td><td>3.3<td><td>189<td><td>400<td><td>2.5A<td>Attack ground targets</tr><p>
<tr><td>5<td>Land<td>09:11:56<td><td>27.4<td><td>302<td><td>335<td><td>5.0M<td>Land</tr><p>
</table><p>
<h2>Ordnance:</h2><p>
<table><tr><td><td>Cowboy11:<td><td>2Lt. Coolhands<p>
<tr><td><td><td><td>500 x 20mm M61<p>
<tr><td><td><td><td>2 x AIM-120B<p>
<tr><td><td><td><td>4 x AGM-65D<p>
<tr><td><td><td><td>1 x ALQ-131<p>
</table><p>
<h2>Weather:</h2><p>
<table><tr><td><td>Situation:</td><td><td>Fair </td></tr><p>
<tr><td><td>Wind:</td><td><td>137 deg @ 15 kts.</td></tr><p>
<tr><td><td>Temp:</td><td><td>19 deg C.</td></tr><p>
<tr><td><td>Cloud Base:</td><td><td>30,000 ft MSL base</td></tr><p>
<tr><td><td>Con Layer:</td><td><td>28,000 ft MSL base</td></tr><p>
</table><p>
<h2>Emergency Procedures:</h2><p>
<td>No alternate landing strip is currently available.<p>
<p>
<h3>Good Luck!</h3><p>
<p>
</body>
[/HTML]
<head><title>Falcon 4 Mission Briefing</title><LINK REL=StyleSheet HREF='style.css' TYPE='text/css' MEDIA=screen></head><body><h1>Mission: <td><p>
</h1><h2>Your Task: <td>Training (Diverted) <p>
</h2></table><p>
<h2>Package Elements: </h2><p>
<table><td><tr><td>Cowboy1 (Training) </td><td><td>1 F-16D-52 </td><td><td></td></tr><p>
</table><p>
<h2>Steerpoints:</h2><p>
<table><tr><td>#<td>Desc<td>Time<td><td>Dist<td><td>Head<td><td>IAS<td><td>Alt<td>Comments</tr><p>
<tr><td>1<td>Takeoff<td>09:00:43<td><td>--<td><td>--<td><td>--<td><td>5.0M<td>Takeoff</tr><p>
<tr><td>2<td>--<td>09:04:43<td><td>23.3<td><td>86<td><td>335<td><td>2.5A<td>--</tr><p>
<tr><td>3<td>--<td>09:06:54<td><td>13.0<td><td>178<td><td>335<td><td>4.5A<td>--</tr><p>
<tr><td>4<td>Attack<td>09:07:23<td><td>3.3<td><td>189<td><td>400<td><td>2.5A<td>Attack ground targets</tr><p>
<tr><td>5<td>Land<td>09:11:56<td><td>27.4<td><td>302<td><td>335<td><td>5.0M<td>Land</tr><p>
</table><p>
<h2>Ordnance:</h2><p>
<table><tr><td><td>Cowboy11:<td><td>2Lt. Coolhands<p>
<tr><td><td><td><td>500 x 20mm M61<p>
<tr><td><td><td><td>2 x AIM-120B<p>
<tr><td><td><td><td>4 x AGM-65D<p>
<tr><td><td><td><td>1 x ALQ-131<p>
</table><p>
<h2>Weather:</h2><p>
<table><tr><td><td>Situation:</td><td><td>Fair </td></tr><p>
<tr><td><td>Wind:</td><td><td>137 deg @ 15 kts.</td></tr><p>
<tr><td><td>Temp:</td><td><td>19 deg C.</td></tr><p>
<tr><td><td>Cloud Base:</td><td><td>30,000 ft MSL base</td></tr><p>
<tr><td><td>Con Layer:</td><td><td>28,000 ft MSL base</td></tr><p>
</table><p>
<h2>Emergency Procedures:</h2><p>
<td>No alternate landing strip is currently available.<p>
<p>
<h3>Good Luck!</h3><p>
<p>
</body>
[/HTML]
Merci<F=A=F>Gargoll a écrit : PS: j'aime bien ta nouvelle signature
Voila le briefing que l'on obtient
-
- Elève Pilote
coolhands a écrit :J'ai trouvé il faut ouvrir avec un éditeur le fichier Briefing dans le répertoire art1024/planner et tout en bas il faut enlever les asterix devant toutes les lignes de [button]
Salut Coolhand,
Avec quel editeur modifies tu le fichier Briefing?
excuse moi hatch j'ai bien recu ton mp.
J'utilise ce petit logiciel gratuit qui permet d'ouvrir pas mal de type de documents voici le lien de telechargement: http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm
J'utilise ce petit logiciel gratuit qui permet d'ouvrir pas mal de type de documents voici le lien de telechargement: http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm