Bonjour à tous!
Dans la campagne "Harrier Campaign", je me suis dit que j'allais tester les armes guidées... Ca me changerait, après 3 ans de SFP où je travaille qu'a la roquette et la bombe lisse.
Bref, je suis en vol, j'approche de la cible, je sélectionne le maverick, une sorte de camera en couleur sur l'écran radar est centrée sur la cible... Je tire... Le missile file tout droit, sans lock. Idem pour l suivant.
Où est-ce que je me trompe?
Comment utilise-t'on les missiles air-sol?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Il faut que tu '"lock" ta cible avant quand meme...Emp_Palpatine a écrit :Bonjour à tous!
Dans la campagne "Harrier Campaign", je me suis dit que j'allais tester les armes guidées... Ca me changerait, après 3 ans de SFP où je travaille qu'a la roquette et la bombe lisse.
Bref, je suis en vol, j'approche de la cible, je sélectionne le maverick, une sorte de camera en couleur sur l'écran radar est centrée sur la cible... Je tire... Le missile file tout droit, sans lock. Idem pour l suivant.
Où est-ce que je me trompe?
Regardes sur ta liste de commande le touche en question (je ne l'ai pas en tete la)
-
-
Bon, ben ca a marché! En fait, je surestimais les capacités du Maverick en terme de virage et autre. En ligne droite pas trop loin, ça marche tout de suite mieux.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.