patch tissu de la FFW01
patch tissu de la FFW01
#1Et bien voila ma participation a la 01 a pris forme ,je laisserais une trace dans cette escadrille,qui me va comme un gant:yes:
le projet me tenais beaucoup a coeur
donc j'ai fais realiser pendant mes 5 mois d'absences de l'escadrille un patch tissu
que certains de la 01 portent au boulot
mais je ne peux donner de nom
vous aussi vous avez des projets pour votre TEAM prefere n'hesitez pas lancez vous
le projet me tenais beaucoup a coeur
donc j'ai fais realiser pendant mes 5 mois d'absences de l'escadrille un patch tissu
que certains de la 01 portent au boulot
mais je ne peux donner de nom
vous aussi vous avez des projets pour votre TEAM prefere n'hesitez pas lancez vous
Interessant car ca fait plus d'un an qu'on aimerait faire de meme pour le 09th mais les prix m'ont toujours fait peur. Tu en a eu pour combien pour combien de série?
Amraam.
Amraam.
Le prix . deux jambons de bayonne AOC et 5 kg de foie gras, çà ira ....amraam a écrit :Interessant car ca fait plus d'un an qu'on aimerait faire de meme pour le 09th mais les prix m'ont toujours fait peur. Tu en a eu pour combien pour combien de série?
Amraam.
-
- Chef de patrouille
j'ai pris sur moi en fait, et je ne dirais pas combien j'ai payer mais c'est une facon de contribuer comme une autre,en plus au moment ou ils ont etes faits, j'ai profiter d'un bon plan, c'est ce qui ma decide a sauter le pas.
Je ne voulais pas aborder la question de l'argent dans notre passion , mais par exemple notre chef herberge le site de la 01,je sais que la FFW 08 a un serveur
tout ca n'est pas gratuit.
et puis que dire ,une contribution n'est pas forcement financiere, Snake eye nous a fais decouvrir sa base aerienne ,2 jours a voir des mirages 2000 D ,:Jumpy:
le systeme D permet de resserer les liens d'une l'equipe,et c'est ainsi que l'esprit d'equipe se forge et permet de battre les "meilleurs ".
a la pyramide par exemple
Je ne voulais pas aborder la question de l'argent dans notre passion , mais par exemple notre chef herberge le site de la 01,je sais que la FFW 08 a un serveur
tout ca n'est pas gratuit.
et puis que dire ,une contribution n'est pas forcement financiere, Snake eye nous a fais decouvrir sa base aerienne ,2 jours a voir des mirages 2000 D ,:Jumpy:
le systeme D permet de resserer les liens d'une l'equipe,et c'est ainsi que l'esprit d'equipe se forge et permet de battre les "meilleurs ".
a la pyramide par exemple
-
- Chef de patrouille
Si tu t'es fait plaisir en faisant plaisir aux autres alors c'est parfaitgrafton a écrit :j'ai pris sur moi en fait, et je ne dirais pas combien j'ai payer mais c'est une facon de contribuer comme une autre,
-
- Jeune Pilote
commande ?????
#9Grafton, peux tu m'indiquer le prix de vente du patch de l'escadrille dont tu sais que je fais tout pour vous rejoindre.
dans l'attente, d'un nouveau moyen de voler, voir bar de la 01, je pourrais au moyen me consoler en le regardant.
Serpentaire
(toujours cadet, au revoir crash PC, c'est devenu une habitude du mardi soir)
dans l'attente, d'un nouveau moyen de voler, voir bar de la 01, je pourrais au moyen me consoler en le regardant.
Serpentaire
(toujours cadet, au revoir crash PC, c'est devenu une habitude du mardi soir)
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Cette idée est géniale... Grafton, pourrais tu me donner la boite qui peut faire ce genre de travaux et son prix ?
Merci.
Merci.
en fait j'explique comment ca c'est fais !!
partis en afghanistan dans le cadre de mon metier j'ai eu l'occasion de recontrer pas mal "d'artisans locaux" qui confectionne des patchs pour l'ISAF .
donc j'en ais profiter pour en faire faire des personnels au nom de la FFW01
pour tout dire j'ai fais une bonne affaire et pour un prix modique..
comparer à la meme chose en France
operations impossible a reediter a moins d'un autre voyage du cote de Kaboul ...
ci jamais c'etait le cas je vous ferez signe
partis en afghanistan dans le cadre de mon metier j'ai eu l'occasion de recontrer pas mal "d'artisans locaux" qui confectionne des patchs pour l'ISAF .
donc j'en ais profiter pour en faire faire des personnels au nom de la FFW01
pour tout dire j'ai fais une bonne affaire et pour un prix modique..
comparer à la meme chose en France
operations impossible a reediter a moins d'un autre voyage du cote de Kaboul ...
ci jamais c'etait le cas je vous ferez signe
Le mieux c'est APS, on a plusieurs projets en cours avec eux
Le prix dépend de la série en fait
Le patch de Kostia a couté environ 6 euros pour une série de 30
Le prix dépend de la série en fait
Le patch de Kostia a couté environ 6 euros pour une série de 30
Pas de site internet, mais on peut contacter le gars par internet Si vous voulez son adresse, contactez moi par MPSparrow a écrit :Merci !
Y'a t il un site internet pour APS ?
Merchi, m'enfin j'ai fait que la réalisation, celui qui a du le plus en chier, c'est lui je pensesuperbe patch Gunman