Je suis à la recherche du Mirage F1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

Je suis à la recherche du Mirage F1

#1

Message par iris »

Voilà je tourne actuellement sur LO-FC 1.12a, et le Mirage 2000.

Lisant pas mal de post sur le forum, je voudrai installé ce Mirage F1.

Ou trouver les addons correspondants, suis perdu dans la recherche.

Merci.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut Iris!!!
Regarde ici: http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... ery=mirage
un peu plus en bas tu verras le mirage F1 et IV
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Arf...

OK on reprend :
Le Mirage F1 pour LockOn est un modèle 3D créé par Knell il y a déjà quelque temps, en vue de son intégration dans LO. ED ayant décidé de ne pas s'occuper de l'intégration (ils ont à la place sorti un outil pour le faire) :

1] Knell a fait quelques essais avec son Mirage F1, et Teka-Teka en avait fait un add-on ModMan. Tu peux les trouver sur le site de Knell : lockon-models.com ; ou sur lockonfiles comme dit par FirstDate ci-dessus. NB : Dans ce cas, le modèle n'est pas entièrement terminé : animations absentes ou incorrectes, pas de pilote... Ce sont des tests, ce n'est pas finalisé. Néanmoins c'est dispo si tu souhaites voir ce que ça donne. :)

2] Hub & Barbs on lancé le projet AdA-mod, qui arrive dans sa phase finale. L'AdA-mod incluera le Mirage F1 de Knell dans une version revue et corrigée par Barbsman (de façon à corriger les animations et autres soucis) et en accord avec Knell. Ceci n'est pas encore dispo (mais ça ne saurait tarder).

3] Il est possible que Knell sorte également une version "stand alone" (i.e. détachée de l'AdA mod) du Mirage F1, mais incluant les corrections/améliorations apportées par Barbsman. Pour l'instant c'est pas décidé (donc pas encore fait), et c'est à Knell de voir (c'est son modèle ;)) en fonction de ses envies, de son planning... etc.

Vala, j'espère que c'est plus clair pour toi :) Pour résumer : aujourd'hui tu peux te procurer des modèles de test du Mirage F1 pour LO. "Demain" dès que l'AdA-mod sera sorti tu auras un Mirage F1 CR un peu plus définitif / corrigé. "Après-demain" il faudra voir ce que l'avenir nous réserve ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

:sorcerer: ah merci d'avoir fait une remise à niveaux des évolutions du F1 dans lockOn:tongue:

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#5

Message par HubMan »

[quote="mirage_4000"]:sorcerer: ah merci d'avoir fait une remise &#224]
On n'a pas fait de remise à niveaux du F-1CR, Knell avait fait du super boulot :) Barbs l'a "juste" fini et un peu enrichi (chose qui a pris aussi du temps et de l'énergie bien sur) :)

Cheers :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

posté par HubMan
On n'a pas fait de remise à niveaux du F-1CR, Knell avait fait du super boulot :) Barbs l'a "juste" fini et un peu enrichi (chose qui a pris aussi du temps et de l'énergie bien sur) :)

:tongue: Je remerciais juste Azrayen d’avoir remit les choses aux clairs pour que tout le monde comprenne bien les évolutions faite et à venir du F1 dans LockOn

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#7

Message par HubMan »

Ok :) Pas de soucis :tongue: C'est vrai que l'historique du modèle commence à être respectable :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

y a pas de mal :chinese:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »