Sympa la deco
Ce qui me gêne, c'est qu'abrutis.com s'intéresse aux décos de tiger meets. Chacun son domaine. Je respecte la connerie, même quand elle est érigée au rang de passion, mais à condition qu'elle sache se faire discrète...
Sinon oui, en effet, très belle déco.
Blog: Kurultay.fr
+1. abrutis.com doit peut-être avoir une pénurie de connerie...*Aquila* a écrit :Ce qui me gêne, c'est qu'abrutis.com s'intéresse aux décos de tiger meets. Chacun son domaine. Je respecte la connerie, même quand elle est érigée au rang de passion, mais à condition qu'elle sache se faire discrète...
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Très jolie cette peinture
abrutis.com aura eu au moins l'utilité (pour une fois) de nous montrer cette photo
abrutis.com aura eu au moins l'utilité (pour une fois) de nous montrer cette photo
Je ne vois pas ou est le probleme, qu'importe le site du moment qu'il montre quelque chose d'interessant. (En restant dans le correct bien sur)
@+
Zuma
@+
Zuma
-
- Chef de patrouille
Absolument.InaZuma a écrit :Je ne vois pas ou est le probleme, qu'importe le site du moment qu'il montre quelque chose d'interessant. (En restant dans le correct bien sur)
@+
Zuma
abrutis.com montre aussi des images/vidéos étonnantes, impressionnantes parfois drôles, pas seulement des conneries. Et cette image est une image étonnante parce que ce genre de peintures sur un hélico de combat n'est pas forcément courante et impressionnante par sa beauté.
C'est pas parce qu'il y a marqué "abrutis" dans le nom du site que c'est forcément des conneries et que tout ce qui y passe est considéré comme tel (que ce soit par les lecteurs ou les auteurs du site)...
Quelqu'un saurait de quelle force armée cet hélico fait partie ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Ben c'etait pas evident ! Moi qui ne connais pas le contenu de ce site ( ) je pensais vraiment qu'il se foutait de la gueule du trucmaitretomtom a écrit :C'est pas parce qu'il y a marqué "abrutis" dans le nom du site que c'est forcément des conneries et que tout ce qui y passe est considéré comme tel (que ce soit par les lecteurs ou les auteurs du site)...
Sinon pour en revenir au sujet, je la trouve super bien faite cette camo !!
Pour toi et les tiens
je crois que c'est un mi-24 tcheque
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)