[Vds alimentation] sous garanti .
[Vds alimentation] sous garanti .
#1Alors voila ,je vend mon alimentation 850W.Ultra silencieuse , (raison elle fait du 1000w en crette et mon pc consomme plus que sa .... )bref voila elle est neuve avec boite tous + garanti .
Alimentation De marque enermax galaxy + kit modulable . voir modele ici Voila je l'ai acheter plus cher facture a l'appui...
Prix:150 fdp inclut . ( prix mis a jour )
Alimentation De marque enermax galaxy + kit modulable . voir modele ici Voila je l'ai acheter plus cher facture a l'appui...
Prix:150 fdp inclut . ( prix mis a jour )
-
- Elève Pilote
Je poste surtout pour dire que le lien est oublié mais plus de 1000 Watts c'est quoi ta bete ?
Honneur & Fidélité
ton pc ne peut consommer 1000W
a moins d'avoir déja le chipset nvidia 780i avec 3(j'ai bien dit 3) 8800ultra doubler d'un quad core QX6850 O/C a 4GHZ avec augmentation de tension trés élevé et avoir 3/4 disque dur et 4 barette de ram
mais a moins d'avoir le porte feuille de bill gates tu na pas ce genre de config c'est même sure
tout le monde c'est qu'une bonne alim genre seasonic 700W suffit a faire tourner toute les machines même les plus hard de maintenant!
a moins d'avoir déja le chipset nvidia 780i avec 3(j'ai bien dit 3) 8800ultra doubler d'un quad core QX6850 O/C a 4GHZ avec augmentation de tension trés élevé et avoir 3/4 disque dur et 4 barette de ram
mais a moins d'avoir le porte feuille de bill gates tu na pas ce genre de config c'est même sure
tout le monde c'est qu'une bonne alim genre seasonic 700W suffit a faire tourner toute les machines même les plus hard de maintenant!
-
mire101 a écrit : ton pc ne peut consommer 1000W
Tu connais pas le Postal et sa config de ouf
J'y connait pas grand chose mais au vu des photo que j'ai eu l'occas de voir de son dernier PC
Si il dit 1000 Watt pas suffisant c'est que cela est vrai
Ps: Faut pas juge sans connaitre, au point de vue "porte feuille" .... les gens "debrouillard" cela existe ..... et je peux te garantir que c'est qlq de serieux
-
- Chef de patrouille
Faut p'tet pas exagérer quand même...
Même mon four micro-onde il ne fait pas 1000 W....
Celà dit en temps que monteur électricien, j'imagine qu'il a du vérifier par le montage adéquat la consommation réelle de son PC....
(Et pi ça gagne peut être vachement de sous un électricien, si ça se trouve)
Même mon four micro-onde il ne fait pas 1000 W....
Celà dit en temps que monteur électricien, j'imagine qu'il a du vérifier par le montage adéquat la consommation réelle de son PC....
(Et pi ça gagne peut être vachement de sous un électricien, si ça se trouve)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
Comme dit plus haut (j'y connais pas grand chose mais....)
Photos de sa derniere config http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=5451&st=0
definitivement (cela vire au HS)
Photos de sa derniere config http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=5451&st=0
definitivement (cela vire au HS)
-
- Chef de patrouille
Ben dis donc !
Ca pompe tant que ça un waterblock ?
Ca pompe tant que ça un waterblock ?
Je vois que je suis la raison de ce débat .
Voici le lien oublier http://www.ldlc.com/fiche/PB00057086.html
Ensuite je suis oui concinet de mes actes ..... J'ai une fammille , et pour ce qui est de mon taf , non pas que sa paie mal mais le cuivreest devenu mon meilleur amis depuis un certain temps .Et il y en as plein les rues .....
Bref,!!! effectivement j'ai dit que mon alim 850w ne suiffisait pas ,car il faut savoir et j'ai verifier que lorsque je lance crysis ou graw2 .... et bien j'ai des pointe materile à plus de 1080w . Donc mon alim qui en crete maxi fourni 1000W FAIT LA TRONCHE !!!.
Ensuite en puissance nominale je ne consomme pas 850 W constant seulement si a chaque pointe je doit rebooter car crach alim ,je joue quand moi .....
ps : a maitretomtom un waterblock sa ne consomme pas vu que c'est du liquide qui passe dedans pas de l'electricité .... la pompe consomme oui c'est tous .
Mais la pour apaiser les esprit j'ai dans ma tour .
-Cm asus striker extreme.
-+4port usb en facade +equerre interne usb 5 port avec (dessus palo ,joy,track ir ,imprimante,webcam +manette + disque dur externe ...).
-pross c2duo e6800 extreme edition .
-2 giga de ram OCZ reapper ddr2 pc 8500 à 1066mhz .
2 * 8800 gtx
+rehobus
+6 disque dur 2 raptor 150 giga en raid 0, 2 western 250 sta2 en raid 0 +1 500 +1 320.
+neon UV + neon bleu + sonde independante pour le rehobus
+ 9 ventilo noctua (plus silencieux qui existe )
+Zalman sur pross
Voila je pense avoir rien oublier .... Donc je vends mon alim pour me racheter un 1000W.
Voici le lien oublier http://www.ldlc.com/fiche/PB00057086.html
Ensuite je suis oui concinet de mes actes ..... J'ai une fammille , et pour ce qui est de mon taf , non pas que sa paie mal mais le cuivreest devenu mon meilleur amis depuis un certain temps .Et il y en as plein les rues .....
Bref,!!! effectivement j'ai dit que mon alim 850w ne suiffisait pas ,car il faut savoir et j'ai verifier que lorsque je lance crysis ou graw2 .... et bien j'ai des pointe materile à plus de 1080w . Donc mon alim qui en crete maxi fourni 1000W FAIT LA TRONCHE !!!.
Ensuite en puissance nominale je ne consomme pas 850 W constant seulement si a chaque pointe je doit rebooter car crach alim ,je joue quand moi .....
ps : a maitretomtom un waterblock sa ne consomme pas vu que c'est du liquide qui passe dedans pas de l'electricité .... la pompe consomme oui c'est tous .
Mais la pour apaiser les esprit j'ai dans ma tour .
-Cm asus striker extreme.
-+4port usb en facade +equerre interne usb 5 port avec (dessus palo ,joy,track ir ,imprimante,webcam +manette + disque dur externe ...).
-pross c2duo e6800 extreme edition .
-2 giga de ram OCZ reapper ddr2 pc 8500 à 1066mhz .
2 * 8800 gtx
+rehobus
+6 disque dur 2 raptor 150 giga en raid 0, 2 western 250 sta2 en raid 0 +1 500 +1 320.
+neon UV + neon bleu + sonde independante pour le rehobus
+ 9 ventilo noctua (plus silencieux qui existe )
+Zalman sur pross
Voila je pense avoir rien oublier .... Donc je vends mon alim pour me racheter un 1000W.
Sinon le 780 i sli + penryn qx9.... ceux avec 12 mo de cache en L1 8 en L2 et 4 en L3 + 4 giga de ram ddr3 c'est mon prochaine achat dans 1 ou 2 mois je pense , et je revenderai sa:
CM+Pross+ram. ouaip se sera encore garanti donc nickel . !!!
CM+Pross+ram. ouaip se sera encore garanti donc nickel . !!!
la vache tu veux nous faire enrager ou quoi ^^
tu as de la chance de pouvoir t'offrir ca
remarque je n'ai pas trop a me plaindre je suis étudiant et j'ai quand même
E6750
8800 gts
2GB de ram
etc... bon aprés la patience est une qualité chez moi (1an pour ce ..... d'ordinateur) c'est cas quand on travaille pas...
mais dis moi comment peux tu avoir crysis alors qu'il sort le 16novembre
si tu as uns tite combine pour l'avoir avant même si c'est 10/15 euros plus chers
je t'en serais trés reconnaissant de me la dire!
tu as de la chance de pouvoir t'offrir ca
remarque je n'ai pas trop a me plaindre je suis étudiant et j'ai quand même
E6750
8800 gts
2GB de ram
etc... bon aprés la patience est une qualité chez moi (1an pour ce ..... d'ordinateur) c'est cas quand on travaille pas...
mais dis moi comment peux tu avoir crysis alors qu'il sort le 16novembre
si tu as uns tite combine pour l'avoir avant même si c'est 10/15 euros plus chers
je t'en serais trés reconnaissant de me la dire!
Heu mire101 j'ai la beta de crysis qui est rendu piblic juste a toi de te procurer la clé . car ils les donne au compte goute sa .
-
- Chef de patrouille
Oulala, je m'en fous moi, tu sais !postal2 a écrit :Mais la pour apaiser les esprit j'ai dans ma tour .
Tu fais ce que tu veux avec ton pognon, tant tu ne touches pas au mien que je ne peux pas mettre pour changer ma vieillerie de PC...
Sur ce, je te souhaite une bonne vente.
nan mais c'est LE Postal, plus rien ne m'etonne , il va demandé a EDF une centrale sur son balcon ce sera plus rentableMilos a écrit :Whaouh !
sorry pour le HS et bonne vente Postalou
-
- Grand Manitou
Je cherche une alim mais pas a ce prix la
mais c est une alim de competition donc c est pas donné!!!
mais c est une alim de competition donc c est pas donné!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
bhein au vu du prix actuelle Ghostrider , je pense que ce n'est pas cher .
Au pire je redescend mon prix 150e fdp inclut et pas un carrat de moins ..
Au pire je redescend mon prix 150e fdp inclut et pas un carrat de moins ..
-
- Grand Manitou
Oui ton prix est tres bon , l alim est tres tres bonne ) mais j ai encore du mal a mettre 150 euros dans une alim
Bonne vente
Bonne vente
C'est surtout qu'il faut en avoir une réelle utilité, et c'est pas le cas de la plupart d'entre nous.Ghostrider a écrit :Oui ton prix est tres bon , l alim est tres tres bonne ) mais j ai encore du mal a mettre 150 euros dans une alim
Bonne vente
Essaye de vendre sur le forum de HARDWARE.fr , tu trouveras plus de gars interressés par ce type de monstre.
-
- Grand Manitou
Et c est déja trés sympa !!!!