Réglages LEADTEK 7600 GT (nvidia)

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol

Réglages LEADTEK 7600 GT (nvidia)

Message par Frog »

Bonjour les pilotes,

j'ai un gros soucis avec ma carte 7600 GT. Je ne parviens plus avoir un bon rendu de l'appareil et des pilotes dans FS9. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment régler les paramètres de la carte ?
Avec OF et AF, pas de soucis, les avions, les décors tout est super, avec GTR2 aussi mais avec FS9 c'est un peu la galere, je vais essayer de vous poster des screens. Merci pour vos conseils et vos aides.

A+
Elmachin
Image

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Frog »

Image

Image

regardez comme les visages et les vêtements sont mal rendu et les décalcos des flancs de l'appareil....
Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Augmente la qualité des textures dans les options de jeu et met un coup d'antialiasing dans les options de ta carte graphique.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Oui, c'est le parametre "taille de la texture globale", ou un truc du genre si je me souviens bien...

Aussi, dans les parametres NVidia avances de ta carte (dans windows quoi, pas dans FS), verifie que:
- ton texture filtering est bien sur anisotropic, slider au max
- toutes les "optimisations" doivent etre desactivee
- le mode "performance et qualite" doit IMPERATIVEMENT etre sur "Qualite" ou "Meilleure Qualite", sinon y'a des trucs qui sont desactives et qui donne des rendus degeullasses, pour sauver des images/secondes.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Frog »

salut à tous, je vous remercie vraiment pour vos trucs, ça marche du tonnerre, les images sont superbes les reflets au top et la carlinque de l'appareil ressemble à du vrai métal !!!

Génial, merci à tous.
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »