Question !
Question !
#1Bonjour à tous.
Je me présente car je n'ai jamais posté ici. Je fais parti d'une escadrille sur IL2-1946 et je suis de plus en plus attiré par les hélicos.
Existe il un simu d'hélico récent jouable en réseau sur des parties coopératives et qui serait assez réaliste ? Attention, un jeu à tendance arcade ne m'interresse pas du tout ... Je recherche un peu le niveau de jeu que je trouve actuellement sur IL2-1946.
S'il existe, quels théatres d'opération propose t-il ?
Merci à tous ...
Je me présente car je n'ai jamais posté ici. Je fais parti d'une escadrille sur IL2-1946 et je suis de plus en plus attiré par les hélicos.
Existe il un simu d'hélico récent jouable en réseau sur des parties coopératives et qui serait assez réaliste ? Attention, un jeu à tendance arcade ne m'interresse pas du tout ... Je recherche un peu le niveau de jeu que je trouve actuellement sur IL2-1946.
S'il existe, quels théatres d'opération propose t-il ?
Merci à tous ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Pilote d'essais
En attendant Black Shark il n'y a pas vraiment de simulateur d'hélico "hardcore".
Dans les trucs "récents" celui qui s'en rapproche le plus serait EECH 1 (trouvable pas cher car un peu ancien... mais faut le trouver) patché avec les mods de la communauté (et il continuera encore à évoluer).
Pour les théatres il y en a des tonnes vu que des théatres peuvent être créés. Voici une petite liste http://www.eechcentral.com/wiki/index.p ... e=Campaign
Dans les trucs "récents" celui qui s'en rapproche le plus serait EECH 1 (trouvable pas cher car un peu ancien... mais faut le trouver) patché avec les mods de la communauté (et il continuera encore à évoluer).
Pour les théatres il y en a des tonnes vu que des théatres peuvent être créés. Voici une petite liste http://www.eechcentral.com/wiki/index.p ... e=Campaign
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
C'est dingue ça ... Pourquoi les simu d'hélicos sont si confidentiels ... les gens n'aiment pas ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
bah EECH1 est vieux et plus de la tout premiere beauté...bien que digerable avc les patch de la communauté
Black shark tueras tout quand il vas sortir!!!!
Black shark tueras tout quand il vas sortir!!!!
-
- Pilote d'essais
reste à voir le "gameplay" de black shark et sa campagne... si c'est un super simu mais un simu ou on se fait chier j'vois moyennement l'intéret à long terme. Et il reste à voir ce que nous préparent les moddeurs pour EECH1, on a le code source on peut en faire ce qu'on veut enfin faut du temps... beaucoup de temps
Je pense qu'EECH et Black Shark resteront complémentaires et ne se marcheront pas trop dessus
Je pense qu'EECH et Black Shark resteront complémentaires et ne se marcheront pas trop dessus
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Oui, moi aussi, à la base je recherche un simu hélico on-line. Du moment que l'éditeur de mission soit puissant et bien conçu. Ca ne semble d'ailleurs pas le cas pour BS ???