Inverser vues F4 et Ctrl-F4

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Inverser vues F4 et Ctrl-F4

#1

Message par lothamroth »

Bonjour à tous,
Dans la cadre d'une future et éventuelle vidéo, e veux prendre une vue de de face du pilote en vol et que cette tête ait des mouvement réalistes.

* J'ai placé correctement ma caméra en vue F4 en éditant le fichier server.lua (lockon/config/view) :
function GetRearCameraPosition(iType)
local p = CockpitLocalPoint[iType]
local r = {}
r[1] = p[1]-0.8
r[2] = p[2]-0.6
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
* Pour avoir les mouvements de tête naturels, normalement, je récupère un track enregistré sur un autre ordi que celui du pilote que je veux filmer.
Toutefois, ici pb : la vue F4 n'est autorisée, comme la vue F1, que pour celui qui pilote effectivement l'avion d'où mes 2 questions :

- 1- Peut-on inverser les vues F4 et Ctrl-F4 car le ctrl F4 fctionne quelque soit le joueur ? Si oui, comment ?

- 2- j'ai testé plein de fois la commande "Alt+J" qui est réputée correspondre à "Jump into other plane's cockpit", mais il ne se passe rien. Est-ce un bug ? il y a-t-il kke chose de particulier à faire pour activer cette option de changement de cockpit ? faut-il etre spectateur ? au contraire faut-il etre impérativement dans le même camp ?

Please help !!!!!

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#2

Message par ViP3R »

T'as toujours des questions à la c**, mon cher Lothamroth ! :D

Désolé mais sur ce coup là, je ne peux pas t'aider !

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Je reconnais bien volontier que c'est une question un peu à la mort moi le noeud :-/ Mais c assez important pour moi....

J'ai d'ailleurs oublié de dire que j'avais ouvert le snapview.lua qui semble attribuer ls angles de camera sur 13 touches... dc c peut être par la qu'il faut chercher....

Sinon, perosnne ne sait comment fctionne le chagement de cockpit avec le ALT+J ???

PLEASE HELP....


[EDIT] Je viens de trouver une piste avec LOTU.exe, je test...

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#4

Message par Famas_TAW »

Pour le saut de cockpit c'est lorsque tu fais des vols avec bots. Tu peux, en selectionant l'avion de ton choix avec la vue F2 puis Alt+J, sauter dans son cockpit.

Le vue CTRL+F4 fonctionne sur tout les avions pour peut que les vues exterieures soient autorisées.

Maintenant, depuis un track, je pense qu'il est possible de le faire mais a voir ....
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

Merci Famas_Taw pour ta réponse rapide :-)
Mon pb, c'est que j'arrive à éditer la vue F4 mais mais pas la vue "ctrl+F4", tu ne saurais pas ou elle s'édite justement cette vue ctrl F4 pour que je lui applique le réglage que j'ai fait pour la vue F4 ?

[EDIT] Bon, bha LOTU ne donne rien de positif pour ce que je veux faire :-(( Il faut vraiment inversé les vue F4 et ctrlF4 je pense... Si quelqu'un sait comment faire....
Répondre

Revenir à « Support technique »