Scenery mod version 1.3 RELEASED

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Scenery mod version 1.3 RELEASED

#1

Message par lothamroth »

Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

plutot sympa :yes:
l'as tu tester ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#3

Message par Jambon »

Etant donnés les ajouts, ca ne pose pas de probleme pour le multi-joueur?

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

Salut,
je l'ai testé mais viré assez vite car ça me pourrissait les textures du ground crew de Tomcatz dont j'ai un impérieux besoins en ce moment....
POur la compatiblité resal, j'en sais rien, j'iamgine que si tu hostes avec ce mod, ceux qui ne l'ont pas ne verront pas tous les objets et risquent donc de se le prendre... Une sorte de "Pandanslageule" à la Franquin.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#5

Message par Jambon »

Ouai c'est c'que je redoute lol
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#6

Message par galoub »

hello
au niveau high_scenery mod de birdy j'en etais a la 1.1 je ne sais ce que donnait la 1.2 en tout cas la 1.3 me divise par deux mes fps par rapport à la 1 sur certaines vues je sais pas vous? en tout cas pour moi ce sera viré dommage ça avait l'air sympa il avait implementé des nouveaux modèles arbres non?

RomaniaK

#7

Message par RomaniaK »

lothamroth a écrit :Salut,
je l'ai testé mais viré assez vite car ça me pourrissait les textures du ground crew de Tomcatz dont j'ai un impérieux besoins en ce moment....
POur la compatiblité resal, j'en sais rien, j'iamgine que si tu hostes avec ce mod, ceux qui ne l'ont pas ne verront pas tous les objets et risquent donc de se le prendre... Une sorte de "Pandanslageule" à la Franquin.
nop
quand tu la pas aucun probleme :)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="galoub"]hello
au niveau high_scenery mod de birdy j'en etais a la 1.1 je ne sais ce que donnait la 1.2 en tout cas la 1.3 me divise par deux mes fps par rapport &#224]

+1
J'en suis reste a la 1.1 après avoir teste la 1.2 (<<< baisse>>> des FPS flagrant sur la 1.2 )
Cela est certainement du a l'ajout d'objets, je vois donc pas pourquoi cela aurais baisse avec la 3 ieme version....
C'est dommage car cela m'a l'air magnifique mais j'ai pas une config suffisante pour cela, j'suis arrive a la limite en restant jouable pour moi :sweatdrop

Pour info: Packard Bell P4 3.2 Ghtz, CG Sapphire X1600XT 256 Mo, 2 Go Ram .....

[Nota] pas teste pour les raisons citée ci dessus.... :sweatdrop

[Edit] remplacement de augmentation par <<< baisse >>> ref post d'Oxi et en dessous sorry pour la maldonne
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#9

Message par harlock73 »

perso j ai pas tester la 1.1 mais cette version n'a pas l air de faire augmenter les fps chez moi :yes: test la ca ne coute rien :Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Cela semblerais assez logique que çe n'augmente pas les FPS. Ca les ferait plutot baisser au contraire. ;)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Bon j'va teste mais gare a vos "fesses" si cela baisse mes FPS .............. :tongue:






.............. et gare au miennent, si le contraire :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:exit:

[Edit] remplacement de augmente mes Fps par baisse
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Tournez-vous :prop: :biggrin: MDDDrrr

Serieusement: c'est vrai que c'est magnifique :yes:
Mais comme je suis deja "limite" avec ma config materielle sur la version 1 :sweatdrop
Et c'est vrai que cela ne divise pas chez moi par 2 non plus par rapport a la version 1.2 mais une chute en moyenne de 5 fps

:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Oxitom"]Cela semblerais assez logique que çe n'augmente pas les FPS. Ca les ferait plutot baisser au contraire. ]

Euh me suis trompe sorry j'voulais dire Baisse :blushing:
J'edite en consequence
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#14

Message par galoub »

ok n'ayant pas tester la 1.2 je ne sais pas si la chute date de cette version cela dit avec ma config la fluidité reste honorable mais rien de comparable avec ce que j'ai en ce moment avec le 1.1.
Je passe donc mon chemin d'autant plus qu'il faut installer un pack objet (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs ne me fournissant que chez lockonfiles, vous me direz où vous trouvez tout ça?) pour obtenir un rendu optimum ce qui n'était pas nécessaire pour la 1.1
conclusion l'amélioration n'étant visible qu'au niveau du nombre d'objets au sol (idem que la 1.1 au niveau des arbres) je trouve le sacrifice assez lourd d'autant que passé 500m d'altitude avec le clipping on ne voit plus rien ce qui n'est pas le cas des arbres par exemple. voila donc mon avis pour ceux qui n'ont pas tester :restez en 1.1
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »