carte dans générateur de mission IL2

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
jyves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

carte dans générateur de mission IL2

Message par jyves »

bonjour !
tout nouveau tout frais , j ai 2 questions
peut on dans IL2, ajouter des cartes au générateur de mission

et j aimerai connaitre les procédure de démarrage du moteur en gestion complexe

merci d'avance

jyves

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Désolé je n'ai pas de réponse mais repose ta question dans le forum d'IL2 et tu auras surement des réponses.

@+ et bienvenue
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Tu parles du génerateur rapide de missions je pense, parce que dans l'éditeur de missions, toutes celles du jeu sont présentes. La réponse est non, on ne peut pas ajouter de cartes supplèmentaires (ou alors on m'aurait menti ??? :Jumpy: )

Pour la procedure de demarrage du moteur (en monomoteur puisque tu parles du moteur) est toujours identique quelle que soit la difficulté choisie, seule la gestion du moteur (pas d'hélice ou réglage de la vitesse max de celle-ci selon le fonctionnement du GMP, richesse, enclenchement des étages de surpresseur s'il y en a sur le taxi etc.....) sera differente.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »