Install OF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Install OF

Message par Sonny_T »

Salut a tous,

je viens juste de recuperer OF version 4.3 et 4.5 et je suis a la lettre le guide d' installation de OF 4.5 sur GlobalF. Y a une partie dont je suis pas sur et pour pas faire de connerie je prefere vous demander votre avis.
Run 4.3.exe. This will create an Open Falcon Setup on your hard drive. Create this folder anywhere on your hard drive EXCEPT inside the folder you installed in step 1 (In other words…DO NOT create it in the Microprose folder.)
Etant donner que j' ai recup une archive j' ai extrais le open falcon setup. Mais on est bien d' accord que OF 4.3 s' installe dans le dossier microprose puisque de toute facon je peux pas modifier l' emplacement quand je lance l' installation

Juste un ptit doute mais je prefere etre sur!

++

toopack66

Message par toopack66 »

OF s'installe sur les cléfs actives et valides :cowboy:

donc, install ton CD propre à l'endroit choisi et lance l'installer OF !

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sonny_T »

En fait si j' ai bien compris je copie le contenu du dossier du 4.5 dans celui que j' ai extrais de mon archive 4.3 et je lance le install qui va installer OF dans le dossier microprose

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Oui, c'est ça. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Si tu pars d'une install vierge, tu cliques alors sur Installer.exe puis tu laisses tourner ton ordi.
Su tu mets à jours une 4.3, choisis Updater.exe...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sonny_T »

Tout marche bien navette sauf la reconnaissance de mon throttle qui semble poser probleme. Le HOTAS ( X52) est reconnue je le vois dans le setting, le joystick fonctionne mais pas la manette des gaz. Je n' ai pas ce probleme dans AlliedF.

J' ai consulter le fichier lisez moi mais rien sur ce probleme juste "si vous avez une manette de gaz vous ne pouvez pasz utiliser le + et le - ... "

D' autres ont ce probleme ?

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Encore une intervention pour le Dr House de Falcon 4 ! Ca devient trop facile ! AVant toute chose va dans Setup/Controllers/Advanced et dans le champ Throttle sélectionne l'axe de ton X52.
Dis moi si ça ne fonctionne toujours pas après... ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sonny_T »

Oui effectivement j' aurais du ouvrir un peu plus mes yeux j' aurai remarquer le advanced merci scrat tout marche bien navette... pour l' instant
Répondre

Revenir à « Support technique »