Je suis tombé dessus sans vraiment le vouloir, apparement il s'agit d'un film, et d'après cette bande annonce, filmé en Iraq, avec de zoli F-16 etc...
Si quelqu'un en sait plus, sa m'intéresse beaucoup...
Si il s'agit bien d'un film, je trouve celà bizarre qu'il n'y ait pas eu de pub... (Cinéma etC...)
Documentaire fait par des soldats sur la Base de Balad en Irak. C'est marqué dans la description de la vidéo même si le mec à quelques soucis pour pondre des phrases compréhensibles.
This Video Added: June 27, 2007
This is footage from Balad, Iraq that... more info This is footage from Balad, Iraq that is part of a new type of film wherein the people making the headlines are now the ones filming and creating the story. Americans and Iraqis working together to create a better picture for the future. I hope you enjoy the first preview! It was made in Iraq-
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)