Bombe stuka (MAW)
Bombe stuka (MAW)
#1salut
je viens de réinstallé CFS3 et MAW avec bien sur , et tout d'abord je tien a dire que MAW a ressuscité mon CFS3 a un point tel que au niveau réalisme je le considère au même point que IL2 1946
bon voila mon problème quand je pilote le avec 4 bombe de 50kg est une bombe de 500 est bien le jeu largue toujours les bombe de 50 en premier alors que moi je voudrait bien largué bombe de 500 en premier
donc ma question est simple comment choisir l'emport a largué en premier
est une 2eme question quand sort le patch 1.20
voila a +
je viens de réinstallé CFS3 et MAW avec bien sur , et tout d'abord je tien a dire que MAW a ressuscité mon CFS3 a un point tel que au niveau réalisme je le considère au même point que IL2 1946
bon voila mon problème quand je pilote le avec 4 bombe de 50kg est une bombe de 500 est bien le jeu largue toujours les bombe de 50 en premier alors que moi je voudrait bien largué bombe de 500 en premier
donc ma question est simple comment choisir l'emport a largué en premier
est une 2eme question quand sort le patch 1.20
voila a +
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
j'ai déjà essayé mais sa ne séléctionne que les 4 bombe de 50kg
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
-
- Mécano au sol
je n'ai jamais trouvé moi non plus, c'est encore un truc à la con de CFS3.
c'est quand on commence à regarder cette simu dans le détail qu'on s'apperçoit qu'elle a été baclée pour respecter des délais.
Le pire, c'est le mode campagne: pour le paramétrer correctement, c'est un boulot monstre... et même avec ça, les paramétrages possibles sont restreints
c'est quand on commence à regarder cette simu dans le détail qu'on s'apperçoit qu'elle a été baclée pour respecter des délais.
Le pire, c'est le mode campagne: pour le paramétrer correctement, c'est un boulot monstre... et même avec ça, les paramétrages possibles sont restreints
heureusement qu'il y a findus......eu non MAW
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Cette histoire de sélection d' "ordnance", ça devrait pouvoir s'améliorer, selon la manière dont l'armement est paramétré, non ?
Evidemment, je dis pas qu'il faudra pas modifier le modèle...
Evidemment, je dis pas qu'il faudra pas modifier le modèle...
-
- Pilote émérite
"S'il vous plaît, candidat suivant, Simone ?
Le candidat suivant est une candidate...
- Non non.
- Oh excusez-moi ! On ne les reconnaît plus, je..."
- Allez-y, posez votre question, monsieur !"
Le candidat suivant est une candidate...
- Non non.
- Oh excusez-moi ! On ne les reconnaît plus, je..."
- Allez-y, posez votre question, monsieur !"
j'aurais fait justement l'inverse pour éviter de fatiguer la structure et les attaches d'aile au moment du largage des bombes de 50 en premier. mais bon ils étaient prévus pour supporter de méchants efforts structuraux.Warlordimi a écrit :C'est juste conforme à la réalité!
Les ailes d'abord, la ventrale ensuite!