Enfin mon pit à moi

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
snackeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2007

Enfin mon pit à moi

#1

Message par snackeyes »

Après avoir vu tous vos superbe simu je me suis décidé et voici le travail mais loin d'etre encore fini

En chantier depuis plus d'un an, il ressenble enfin à quelque chose donc je vous en fait profiter

Pour les branchement vos conseil seront les bienvenus alors je compte sur vous :innocent:
Avatar de l’utilisateur

theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#2

Message par theureu »

Beau travail snackeyes ,tes inters sont fonctionnel ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22430
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Pas la peine de te donner des conseils. Ton pit est superbe et je te déteste déjà :tongue:
Je rejoins Theureu. Dis nous en un peu plus. Question conseils, je crois que c'est plutôt à moi à t'en demander :yes:

Bctsnowdevil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 04 juillet 2007

#4

Message par Bctsnowdevil »

WOW snackeyes! Superbe pit! Felicitation! Ta fais un super beau travail. Lache pas ca s'envient top shape! Donne nous plus de matériel. On en veut plus. Gate nous. Il commence vraiment a avoir du bon materiel ici. Et enfin en francais. On lache pas les boys.

Alex "feedback"
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22430
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Un pit vraiment superbe. Propre et clair.

Mais en regardant de plus près il y a des trucs ... l'assise du siège est en carton ? :huh: (bon, tu me diras, si c'est confortable)
Les panels semblent être des imprimés. Si c'est le cas, un truc tout bête : tu les découpes et les colles sur une épaisseur de quelques mm (MFD, nylon ...). Ca donnera un effet de relief du plus bel effet. :yes:

A part ça, c'est joli, peut-etre que dans un siècle ou deux mon pit ressemblera à celui-là :sweatdrop

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par Specnaz »

Beau boulot
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »