Casque pilote Thunderbirds a vendre
Casque pilote Thunderbirds a vendre
#1Salutatous, fidele à la tradition, je propose d'abord ici...
J'aurai bientot plusieurs casques a vendre : zsh-3M russe, Gueneau 316 Luftwaffe,...avec leurs masques
Je dois aussi me séparer, à regret, de ce casque-ci :
C'est bien évidement une réplique, mais sur la base d'un casque Flightsuits Inc., les mêmes que les "vrais". Prix en conséquence, malheureusement. 500 euros, sans masque. Si intéressés, autres photos dispo sur demandes...
J'aurai bientot plusieurs casques a vendre : zsh-3M russe, Gueneau 316 Luftwaffe,...avec leurs masques
Je dois aussi me séparer, à regret, de ce casque-ci :
C'est bien évidement une réplique, mais sur la base d'un casque Flightsuits Inc., les mêmes que les "vrais". Prix en conséquence, malheureusement. 500 euros, sans masque. Si intéressés, autres photos dispo sur demandes...
Tu pourrais nous faire voir des photos des tes futurs zsh-3M russe, Gueneau 316 Luftwaffe ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Le Zsh-3M est dans un état proche du neuf...ca ressemble à ca, mais avec une visiere marron :
Le G316 Luftwaffe :
utilisé jusqu'en 1989 au Jabog 49 (Jagdbombergeschwader) escadron de chasseurs bombardiers, basé à Fürstenfeldbruck (Allemagne). L'escadron Jabog 49 a été le premier au sein de la Luftwaffe à voler sur Alphajet depuis 1980.
Le G316 Luftwaffe :
utilisé jusqu'en 1989 au Jabog 49 (Jagdbombergeschwader) escadron de chasseurs bombardiers, basé à Fürstenfeldbruck (Allemagne). L'escadron Jabog 49 a été le premier au sein de la Luftwaffe à voler sur Alphajet depuis 1980.
Ah si j'avais les moyens, mais bon là j'économise pour mon pit, le casque on verra après ! En tout cas ils sont vraiment magnifiques !
C'est ce que tout le monde me repond Je sais que je propose sur C6 plus pour le principe que pour des resultatsMcIntosh a écrit :Ah si j'avais les moyens
-
- Pilote Confirmé
Pas encore en vente, mais compte dans les 400, complet avec masque et port en Colissimo recommandé
-
- Apprenti-Mécano
le -33 des thunderbirds est une tuerie !!!! Comme d'hab', tu as vraiment de très belles pièces.
A ceux qui hésitent, pour le guéneau, complet, vous ne le trouverez jamais à ce prix sur ebay (plutôt vers les 600-700 euros, lorsqu'il y en a).
A ceux qui hésitent, pour le guéneau, complet, vous ne le trouverez jamais à ce prix sur ebay (plutôt vers les 600-700 euros, lorsqu'il y en a).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci
Euuuh, 700 euros, c'est plus pour un modele français qu'allemand, sur Ebay.
Pour info, il y a a pas mal de différences entre un 316 français et un 316 allemand...CaD, si certains pensent pouvoir faire une "conversion" en casque français, y'a du boulot (cable, visières, masque...)
Euuuh, 700 euros, c'est plus pour un modele français qu'allemand, sur Ebay.
Pour info, il y a a pas mal de différences entre un 316 français et un 316 allemand...CaD, si certains pensent pouvoir faire une "conversion" en casque français, y'a du boulot (cable, visières, masque...)
Ah ! Sa devient intéressant, c'est une replique n'est ce pas ?chameloon a écrit :Autour de 180 euros, complet
[quote="McIntosh"]Ah ! Sa devient inté]
Une replique de Zsh-3M? Ca serait une première, ça Ce casque est peu "côté" sur le marché de la collection et se vend rarement plus de 250 euros.
Tu trouves des repliques de casques glamour et/ou chers (hgu-55...), mais pas de casques russes des 60s ou 70s que peu de gens apprécient (même si ce casque est le casque qui a été le plus utilisé dans l'aviation russe, quel que soit le type d'avion)
Une replique de Zsh-3M? Ca serait une première, ça Ce casque est peu "côté" sur le marché de la collection et se vend rarement plus de 250 euros.
Tu trouves des repliques de casques glamour et/ou chers (hgu-55...), mais pas de casques russes des 60s ou 70s que peu de gens apprécient (même si ce casque est le casque qui a été le plus utilisé dans l'aviation russe, quel que soit le type d'avion)
Merci de ton savoir, j'ignorais cela ! Mais c'est que sa peut devenir très intéressant!
Le Zsh-3M a été utilisé sur sukhoi et mig, c'est ca ?
Le Zsh-3M a été utilisé sur sukhoi et mig, c'est ca ?
[quote="McIntosh"]Le Zsh-3M a é]
En gros, sur tout appareil militaire soviétique (chasse, bombardement, transport, hélico...) des années 60 jusqu'au début des années 80. Hors Mig 25 entre autres, qui nécessitait un équipement (strato) spécial
Le sous casque cuir et le masque sont encore de nos jours utilisés sur Tu-95, même !
Avec Zsh-3 :
En gros, sur tout appareil militaire soviétique (chasse, bombardement, transport, hélico...) des années 60 jusqu'au début des années 80. Hors Mig 25 entre autres, qui nécessitait un équipement (strato) spécial
Le sous casque cuir et le masque sont encore de nos jours utilisés sur Tu-95, même !
Avec Zsh-3 :
Bon alors je serais eventuellement intéressé par cet achat, quand tu le met en vente tu me previent ?