Mod scene toujours sur Low

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

Mod scene toujours sur Low

#1

Message par F-MATH »

Salut

Salut

Mod Scenes toujours low

Description :
J'avais au départ developpé ce mod pour mes besoins persos, mais je pense qu'il pourrait intéesser d'autres pilotes, alors du coup, j'ai décidé de le mettre en ligne pour le faire partager à la communauté.
Ce mod, une fois installé, vous permettra d'avoir les scènes toujours sur "low", quel que soit le réglage des scènes choisi dans les options de lock-on. C'est-à-dire que si vous installez ce mod, et ensuite, vous réglez les scènes dans les options de Lock-on sur "high" par exemple, vous aurez quand même les scènes sur le niveau "low" en vol.
Il en est de même en réseau : quel que soit le réglage des scènes du serveur et bien que ce réglage soit exporté au client, si vous avez installé ce mod, vos scènes seront toujours sur "low". Ainsi, vous êtes totalement indépendant des réglages du serveur sur lequel vous allez jouer.

Intérêt :

Pour les gens comme moi, qui ont une petite config et qui lors de vol en réseau veulent avoir les scènes sur "low" pour gagner un max de FPS, sans toucher aux réglages du serveur, qui doivent parfois être maintenus à un niveau plus élevé pour les muds.

Installation/désinstallation :
Le mod est à installer avec Modman.
Pour retrouver les réglages initiaux de Lock-on, il suffit de désinstaller ce mod avec Modman.

Variante :
J'ai aussi créé deux autres mods du même type :
-Scenes toujours sur high : même principe que ce mod mais pour avoir les scènes toujours sur high cette fois.
-Scenes toujours sur medium : même principe que ce mod mais pour avoir les scènes toujours sur medium cette fois.

Téléchargement :
Scenes toujours low : http://www.2nd-ffs.fr
Scenes toujours medium : http://perso.orange.fr/math.lomac/Scene ... medium.zip
Les mods Scenes toujours medium et Scenes toujour high sont en cour d'envois sur le site de la 2nd-FFS

Avertissement :
Cet avertissement concerne surtout les muds : avec les scènes sur low, vous aurez très peu de bâtiments visibles. Avant la mission, si votre objectif est un bâtiment, assurez-vous qu'il soit bien visible avec les scènes sur low.

Remerciements :
A Azrayen qui m'a appris la manip qui m'a permis de réaliser ces mods.


F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#2

Message par mitor74 »

Salut F-MATH,

Si c'est possible, je serais assez intéressé par un mode "medium"... :cowboy:

En tout cas bonne idée!

A+
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

F-MATH a écrit :Merci au passage a Azrayen qui m'a aprit la manip qui m'a permit de réaliser ces mods.
Mais de rien :)

A utiliser néanmoins avec parcimonie (en particulier pour les Muds) : Me souviens d'une mission où des Su-33, après une bonne heure de nav, ont du rebrousser chemin sans pouvoir striker car avec les scènes sur "bas" leurs cibles (usine) ne s'affichaient pas... o_O

++
Az'

PS : Sinon, en faisant gaffe aux noms de fichiers, je pense qu'on peut réaliser ce mod sous la forme d'un (très léger) fichier .bat... Si qqun se lance, attention à ne pas se planter (risque d'effacer les fichiers d'origine et/ou de mettre le dawa dans les settings)
Image Image

Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#4

Message par oojh »

&quot a écrit :A utiliser néanmoins avec parcimonie (en particulier pour les Muds) : Me souviens d'une mission où des Su-33, après une bonne heure de nav, ont du rebrousser chemin sans pouvoir striker car avec les scènes sur "bas" leurs cibles (usine) ne s'affichaient pas...
Le plus simple est que le concepteur de mission pense au petite config...
Par exemple, pour une attaque d'usine, il la crée lui même avec des objets statiques, comme ça tout le monde est à la même enseigne :Jumpy:

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Topic author
F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#5

Message par F-MATH »

Salut

Post initial mis a jour.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#6

Message par mitor74 »

F-MATH a écrit :Salut

Post initial mis a jour.

@+

F-MATH

Super F-MATH!
Je teste dqp!

A+ :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »