Mon crashlog pour OF
Mon crashlog pour OF
#1Bonsoir,
Voilà mes deux derniers crash sous OF en vol MP:
1. Le premier se produit régulièrement lorsque j'appuie sur une touche de l'ICP, je ne sais plus laquelle, peut être que les pros peuvent jetter un oeil dans le crashlog, est ce que quelqu'un a déjà vu ce pb?
2. Le deuxième est un crash lorsque je suis guidé par la tour pour me poser, j'étais en vue 3D et je ne touchais à rien?
crashlog
Voilà mes deux derniers crash sous OF en vol MP:
1. Le premier se produit régulièrement lorsque j'appuie sur une touche de l'ICP, je ne sais plus laquelle, peut être que les pros peuvent jetter un oeil dans le crashlog, est ce que quelqu'un a déjà vu ce pb?
2. Le deuxième est un crash lorsque je suis guidé par la tour pour me poser, j'étais en vue 3D et je ne touchais à rien?
crashlog
J'ai l'impression que c'est du a la 3D ca. Le premier c'est la premiere fois que je le vois. Tu peux le reproduire? avec quelle touche exactement? solo et mp ou seulement mp?
Pour le second, un texture-handle, ca commence a etre un connu. Mais je connais pas la cause désolé. Je l'ai eu a une époque mais c'etait a cause de mon anti virus.
Amraam.
Pour le second, un texture-handle, ca commence a etre un connu. Mais je connais pas la cause désolé. Je l'ai eu a une époque mais c'etait a cause de mon anti virus.
Amraam.
Salut Amraam,
Pour le premier, je ne me souviens malheureusement pas de la touche de l'ICP, vu que je paramètrais plusieurs choses à ce moment là, ca peut être:
1. Changement STP
2. Réglage luminosité du HUD
3. Enclenchement du mode AA ou AG
4. Affichage du vent sur le DED
5. Affichage du cruise sur le DED
Et pour les textures handle, effectivement je l'ai déjà vu plusieurs fois, pb de driver ou d'install? Ce qui est sûr c'est que les 2 crashs ont eu lieu pendant le même vol MP. Après le premier crash, je suis re-rentré dans la partie, et le dernier crash s'est produit 45plus tard. Est ce la conséquence du fait que je sois re-rentré dans la partie déjà en cours?
Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.
Pour le premier, je ne me souviens malheureusement pas de la touche de l'ICP, vu que je paramètrais plusieurs choses à ce moment là, ca peut être:
1. Changement STP
2. Réglage luminosité du HUD
3. Enclenchement du mode AA ou AG
4. Affichage du vent sur le DED
5. Affichage du cruise sur le DED
Et pour les textures handle, effectivement je l'ai déjà vu plusieurs fois, pb de driver ou d'install? Ce qui est sûr c'est que les 2 crashs ont eu lieu pendant le même vol MP. Après le premier crash, je suis re-rentré dans la partie, et le dernier crash s'est produit 45plus tard. Est ce la conséquence du fait que je sois re-rentré dans la partie déjà en cours?
Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.
Après ton changement de mode (AA/AG) t'es tu retrouvé avec tes MFDs vides (DTC pas configurée)? Si oui, as tu essayé de switcher entre les affichages MFD à l'aide du clavier (touche $ ou ^)?
Bon ben maintenant je sais répondre à ma première question:
C'est quand même embettant! Que faire?
J'ai remarqué un autre truc bizarre, je faisais parti d'un flight de 4 F16 (IDM 2) au sein d'un package de 10 appareils (8F16 +2F15). A partir du moment ou les 4 autres F16 et F15 se sont posés, je n'avais plus de DL avec mon Flight? Strange non?
C'est bien du au changement de STP. Durant tout la mission, je l'ai fait avec S, et là j'ai cliqué sur la flèche du haut sur l'ICP----> écran bleu plus rien:sweatdrop1. Le premier se produit régulièrement lorsque j'appuie sur une touche de l'ICP, je ne sais plus laquelle, peut être que les pros peuvent jetter un oeil dans le crashlog, est ce que quelqu'un a déjà vu ce pb?
J'ai remarqué un autre truc bizarre, je faisais parti d'un flight de 4 F16 (IDM 2) au sein d'un package de 10 appareils (8F16 +2F15). A partir du moment ou les 4 autres F16 et F15 se sont posés, je n'avais plus de DL avec mon Flight? Strange non?
Non c'est normal. Le Dlink fonctionne en série. L'élément 1 transmet au 2, qui transmet au 3, qui transmet au 4 ect...
Si le 3 est manquant: le un transmet au 2, qui transmet au.... rien. Et donc le 4 ne peux rien recevoir et l'info ne sera pas renvoyée au 1.
Donc il faut mettre a jour la page intraflight au fur et a mesure et effacer ce qui n'est plus actif.
Amraam.
Si le 3 est manquant: le un transmet au 2, qui transmet au.... rien. Et donc le 4 ne peux rien recevoir et l'info ne sera pas renvoyée au 1.
Donc il faut mettre a jour la page intraflight au fur et a mesure et effacer ce qui n'est plus actif.
Amraam.
S? quel S? Et si tu bosses qu'avec l'ICP? Tu le changes comment exactement ton steerpoint?hatch a écrit : C'est bien du au changement de STP. Durant tout la mission, je l'ai fait avec S, et là j'ai cliqué sur la flèche du haut sur l'ICP----> écran bleu plus rien:sweatdrop
Amraam.
Ben le "S" du clavier, comme Steerpoint, te permet de changer de STP. C'est la moyen que j'utilise le plus souvent, mais cette fois ci, j'ai changé de STP via l'ICP du cockpit 2D, et crash, do u understand me ?
Pour le crash se produisant avec le clic sur l'ICP, tu peux donner les précisions suivantes stp :
- Nom de l'avion que tu utilisais
- Vue dans laquelle ça se produit
Tu dis que c'est un écran bleu, pas un CTD classique comme avec ton deuxième type de crash ?
- Nom de l'avion que tu utilisais
- Vue dans laquelle ça se produit
Tu dis que c'est un écran bleu, pas un CTD classique comme avec ton deuxième type de crash ?
Quelle vue 2D exactement (12c, 12_wide, 12c_wide, 12e) ?
Ton crash, c'est un vrai écran bleu ou juste un retour bureau avec un message d'erreur crashlog ?
Ton crash, c'est un vrai écran bleu ou juste un retour bureau avec un message d'erreur crashlog ?
Stick a écrit :Quelle vue 2D exactement (12c, 12_wide, 12c_wide, 12e) ?
Euh, la vue normale 2D( tu appuies sur "2" sur ton clavier), je ne connais pas tes codes (12c ...)???
Pour le crash, oui c'est un vrai crash, écran bleu et cette fois rien dans le crashlog.
Je vais essayer de reproduire ce crash, mais je doute que j'y arrive : j'ai déjà testé avec le D52 qui possède le même code dat et je n'ai noté aucun problème.
Comme tu as un écran bleu et non un CTD, je penche plus à un problème lié à ton PC et qui n'a aucun rapport avec le dat donc non corrigeable en l'état actuel.
PS : pour les noms des vues, je fais référence aux noms des gif dans le dossier art/ckptart
Comme tu as un écran bleu et non un CTD, je penche plus à un problème lié à ton PC et qui n'a aucun rapport avec le dat donc non corrigeable en l'état actuel.
PS : pour les noms des vues, je fais référence aux noms des gif dans le dossier art/ckptart
Tu es en train de dire que mon PC n'est pas compatible OF
J'ai jamais eu ce genre de crash sur AF par exemple.
Franchement j'y crois pas, et puis certains collègues m'ont affirmés que ce genre de crash avait eu lieu chez eux en cliquant aussi sur l'ICP en vue 2D.
Je vais essayer de reproduire ce crash, encore une fois...
J'ai jamais eu ce genre de crash sur AF par exemple.
Franchement j'y crois pas, et puis certains collègues m'ont affirmés que ce genre de crash avait eu lieu chez eux en cliquant aussi sur l'ICP en vue 2D.
Je vais essayer de reproduire ce crash, encore une fois...
Peut tu me dire comment tu change ton steerpoint point par point stp? Car des changement on été apporté avec OF. Mais il est sur que j'ai jamais eu ca.
Amraam.
Amraam.
J'appuie le plus souvent sur la touche "S" de mon clavier.
Je le fais de temps en temps via l'HSD en SOI, mais en tout cas je ne touche plus à l'ICP en 2D
Je le fais de temps en temps via l'HSD en SOI, mais en tout cas je ne touche plus à l'ICP en 2D
De toute façon, c'est carrément plus pratique par le clavier plutot que par la souris sur la vue 2D.
Je viens d'essayer en C40 et je n'ai pas eu de crash.
En fait, je ne dis pas que OF est incompatible avec ton PC. Je remarque seulement que si tu as un écran bleu, ce n'est pas du au fichier dat qui possède du code incorrect pour ce bouton poussoir.
Voici un message d'erreur typique de valeurs incorrectes dans le dat :
(pour l'obtenir, je suis passé en vue 2D grand angle et j'ai cliqué sur la molette ICP SYM).
En fait, je ne dis pas que OF est incompatible avec ton PC. Je remarque seulement que si tu as un écran bleu, ce n'est pas du au fichier dat qui possède du code incorrect pour ce bouton poussoir.
Voici un message d'erreur typique de valeurs incorrectes dans le dat :
(pour l'obtenir, je suis passé en vue 2D grand angle et j'ai cliqué sur la molette ICP SYM).