falcon et patch

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

falcon et patch

Message par harlock73 »

bonjour a tous , je viens de trouver ce week end le falcon allied force :yes:

je souhaite pouvoir voler avec le mirage 2000 , donc si je me trompe pas il me faut red viper ???

mais que faut t'il d'autre , des patchs ?? ou trouver red viper ?? pouvais vous m'aider car c'est un peu flou et ne veux pas faire de betises :huh:

merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ça n'a rien avoir entre eux

OF , RedViper et -AF sont en fait x3 versions de Falcon --> incompatibles entre elles !!!
*

elles ont toutes les trois leurs points forts

le seul domage ...c'est que personne n'aie pu se mettre d'accord ...pour sortir une version combinant leurs points fort o_O à chacune !!!
donc ...faudra faire un choix de ce que tu souhaites d'abord ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

ben mirage 2000 surtout , red viper est le seul a pouvoir se mettre par dessus allied force je crois ??

sinon le f4ti de topolo ca marche ou pas ??:huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tout ce qui est du Falcon-Old ...est sur l'autre forum falcon. (falconFF3 , F4TI etc ...RV OF )

tu auras des réponses bien plus précises sur l'autre forum ..puisqu'ils utilisent :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

[quote="Jallie"]ça n'a rien avoir entre eux

OF , RedViper et -AF sont en fait x3 versions de Falcon --> incompatibles entre elles !!!
*

elles ont toutes les trois leurs points forts

le seul domage ...c'est que personne n'aie pu se mettre d'accord ...pour sortir une version combinant leurs points fort o_O à chacune !!!
donc ...faudra faire un choix de ce que tu souhaites d'abord ]
Avec MultiFalcon, ce que tu évoques n'est même plus un problème ! ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »