un -D Puis un -5
Si je me lance dans l'aventure de la fabrication en petite serie, j'aimerai m'adresser au plus grand nombre, c'est-a-dire du maquettiste debutant jusqu'au plus confirmé.
Ca c'est une contradiction. Tu peux pas faire de la résine ou du vacu et prétendre t'adresser aux débutants. Rien que le prix d'un modèle résine va faire fuire le débutant. Sans compter que la résine, c'est justement pas pour les débutants (le vacu non plus d'ailleurs)
Une autre question (pas facile celle-la), dans quelle fourchette de prix?
Elle est surtout pas facile pour toi. Prends pour exemple le merveilleur F9F5 de Fisher model en résine. Il vaut pas loin de 165$ plus frais de port pour le faire venir des USA. Mais ca vaut largement son prix, c'est un modèle de qualité irréprochable.
La prix sera accepté pour autant que la qualité est adéquate - mais au plus cher, au moins de volume car au moins de personne tu toucheras. Ton gros avantage c'est que le mirage 2000 est certainement fort demandé au 1/32 (dumoins par ici)
Evidemment, tu cours aussi le risque d'investir bcp en temps et en argent et au moment de sortir, Trumpeter te sors un 2000 en injecté.. tu serais pas le premier, bien que dans les cas précédent, c'était largement après la sortie des modèles en résine...
Excellente initiative, On ne peut que te souhaiter bonne chance - et je suis sur que tu auras une sacré dose de support