Coolhands en cours de niveau 2

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

Coolhands en cours de niveau 2

#1

Message par Raffy »

Date : Le 25 mars 2007
Moniteur : Raffy
Elève : Coolhands
Version : Falcon 4.0 Allied Force 1.10
Sujet : Air-air1
Durée : 1h00

C'est la reprise à l'EDC pour Coolhands.:sweatdrop

On commence la scéance par l'explication, des modes ACM et de leur utilité. Coolhands comprends très vite que le plus paratique est le ACM60. On fait la même chose pour le canon et ses différents modes.
Une fois tous les modes expliqués et testés, on commence vraiment l'apprentissage du dogfight. J'essaie de lui montrer au cours des différents engagements les erreurs à ne pas commettre, et les techniques de bases.
C'est plutôt bien compris dans l'ensemble.:yes:
A retenir et surtout à appliquer en vol, garder sa vitesse dans la plage de "corner speed", c'est ce qui manque à Coolhands. Cela lui évitera, que le monit se retrouve rapidement dans ses 6.
Par contre il s'est plutôt bien débrouillé en combats en ciseaux, même si comme beaucoup beaucoup d'éléves il a tendance à rester en 2D....
Mais, mef à la 3D et aux barrqiues hasardeuses, qui même si elles permettent de se retrouver derriere le bandit, ne permettent pas toujours d'éviter le sol:crying:

Bonne continuation à l'EDC (et à la 08):usflag:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#2

Message par coolhands »

Merci même si le air-air n'est pas vraiment mon truc j'ai pris du plaisir a évoluer comme cela, sa a été tres instructif.:yes:
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »