Bonjour à a communauté
Suite à un post d'erreur d'installation posté dans le forum de support, j'ai vu que le seul moyen de rejouer à Lock On est de racheter le jeu.
Ayant un compte sur SimWare, et ayant déjà acheté FC, je peux sans problème le refaire (je l'achète aujourd'hui même).
Mais je me suis dit : « pourquoi ne pas en profiter pour acheter BS ? »
Et je me demande qu'est-ce qui va se passer. Vont-ils m'envoyer le jeu dès qu'il sera sorti ? Ou dois-je attendre qu'il sorte pour passer commande ?
Leurs explications ne m'aident pas vraiment, c'est pourquoi je m'en remets à vous.
Merci !
Acheter BS maintenant ?
-
- Apprenti-Mécano
profites-en pour acheter la version CD, tu sera moins emm**der
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
- Grand Manitou
prends lock on en version CD , BS n est pas pour de suite .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Vous savez, j'ai déjà la version CD, vous auriez vu si vous aviez lu l'autre topic
Je rachète un CD de LO 1.1 parce que le support technique me l'a demandé.
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=25
Et ma question à propos de BS est justement de savoir si je peux le payer tout de suite et si je le reçevrai dès sa sortie.
Merci d'avance de vos réponses.
Je rachète un CD de LO 1.1 parce que le support technique me l'a demandé.
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=25
Et ma question à propos de BS est justement de savoir si je peux le payer tout de suite et si je le reçevrai dès sa sortie.
Merci d'avance de vos réponses.
Jabber :
-
[quote="Diti2330"]
Et ma question à]
Bein ce serais logique , m'enfin ce serais mieux que tu leur ecrivent pour confirme ou infirmé
Allez je te donne le lien qui va bien, j'suis gentils hein
Et ma question à]
Bein ce serais logique , m'enfin ce serais mieux que tu leur ecrivent pour confirme ou infirmé
Allez je te donne le lien qui va bien, j'suis gentils hein
[quote="Diti2330"]
Je rachè]
Heuuuuu
Le support de ED t'a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour toi. En revanche il me semble que Simware (si c'est là que tu as acheté ton CD de FC) devrait pouvoir échanger gratuitement une galette défectueuse !?
Contacte-les à ce sujet, c'est pas que ça coûte des mille et des cents mais pour le principe. Surtout si tu dis que ton CD parait nickel (i.e. qu'on ne peut pas t'imputer une mauvaise manip => rayure => CD HS...)
Je n'ai jamais essayé de faire échanger un soft par Simware, mais dans ta situation je commencerai par là.
Bon courage,
@+
Az'
Je rachè]
Heuuuuu
Le support de ED t'a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour toi. En revanche il me semble que Simware (si c'est là que tu as acheté ton CD de FC) devrait pouvoir échanger gratuitement une galette défectueuse !?
Contacte-les à ce sujet, c'est pas que ça coûte des mille et des cents mais pour le principe. Surtout si tu dis que ton CD parait nickel (i.e. qu'on ne peut pas t'imputer une mauvaise manip => rayure => CD HS...)
Je n'ai jamais essayé de faire échanger un soft par Simware, mais dans ta situation je commencerai par là.
Bon courage,
@+
Az'