Une question manuel


Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 672
Inscription : 03 septembre 2001

Une question manuel

#1

Message par choch »

Salut à tous
Etant relativement déçu de FC, je mets au F16 et la référence c'est F4.
Je voulais savoir ce qu'il y a comme manuel sur F4 AF car le facicule est un peu lèger (c'est pour être diplomate).

J'ai fouillé dans la bibliothèque mais c'est lequel voire lesquels est (sont) le(s) bon(s) pour AF.
Est ce qu'il y a un pdf ou un manuel complet consacré à F4AF (navigation, radar, missiles air-air, air-sol, tir maddog, HOJ, évitement etc) ?
Bref les bons vieux bouquins format papier où l'on avait tout (ou presque) que l'on avait avant. :exit:

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#2

Message par Daffy »

Pour commencer, tu as une série de PDF dans le répertoire DOC de ton install F4AF. Ensuite, il suffit de parcourir le forum F4AF et F4 pour trouver une mine de doc de l'EDC et autre pour apprendre les différentes subtilités des TWS, Tir BGL et autres joyeusetés :detective

Pas d'inquiétudes, tu as de quoi faire... et plus encore.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Pour les docs en français de l'EDC, tout est là :cowboy:, sinon le manuel, également en français, de SP3, peut sans doute t'être également utile: http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ichier=946
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Salut à tous
Etant relativement déçu de FC, je mets au F16 et la référence c'est F4.
Je voulais savoir ce qu'il y a comme manuel sur F4 AF car le facicule est un peu lèger (c'est pour être diplomate).
ben ..déjà le manuel Falcon qui est livré avec ta version :)

700 pages ...c'est beaucoup moins léger (isn't it ?)

le fascicule ...c'est juste pour la prise en main !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »